Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]

Aller en bas 
+10
Hellookashi
Nozofan
misami_hirota
rikku-sama
Poncho
Kurems
sadchan
enetari
Narumi
linoe
14 participants

Naruto vs Bleach vs One piece
Bleach
Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Vote_lcap33%Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Naruto
Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Vote_lcap38%Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
One piece
Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Vote_lcap29%Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]   Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:41

j'ai jamais regardé One Piece... Si demain il y a encore un blocus devant mon coolège j'irai à Maga Café pour voir ça XD vive les blocus XD
Revenir en haut Aller en bas
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]   Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:31

ONE PIECE! Attendez, One Piece c'est trop génial et meme pas lassant! J'ai lu le 42 hier et woaw quoi, moi qui aime les anime vachement cucul (Eho, je regarde Mermaid Melody et Princess Tutu, c'est dire! XD ) Ben One Piece je trouve ça vachement bien.
Donc Luffy et Sandy Power! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]   Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:24

Bleach je n'ai pas accroché... Sinon Naruto, ça commence à devenir très interessant...mufufu *_* Quant à One Piece je viens de commencer (on me les prete) et je trouve que c'est vraiment drôle et que c'est vraiment original niveau graphisme des personnages! Donc je ne sais pas qui choisir entre ces 2 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Chat Bavard
Chat Bavard
Ryujii


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Si seulement sa pouvait etre au Japon...
Date d'inscription : 28/08/2008

Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]   Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:46

POur ma part je n'ai jamais vu Bleach, donc peut pas donner mon avis.

Ensuite Naruto, j'aime mais le truc un peu lourd c'est que l'histoire avance mais petit a petit, parce que defois pendant 3episodes sa parle de la meme chose xD mais sinon sa va j'aime bien.

Puis OnePiece je n'ai vu que les 10premiers episodes et franchement j'ai vraiment accroché, sa m'a l'air d'etre un bon manga :D

Entre les trois j'ai voter Naruto car c'est le seul que je connais vraiment ! haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ryuji_Japan
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]   Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:33

j'en connais aucun, enfin non, 'jaime aucun!
mais je voterais bien One piece, vu que NEWS à fait un des générique XD
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]   Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:58

Aieeeeeee!!!!!!!

Moi c'est Narutooo powaaaaa =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]   Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach vs Naruto vs One piece[combat de shonen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach ( Ichigo XD)
» Naruto
» [fanfic Bleach] Quand se brise la glace
» Pitit jeu, Naruto
» One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser