Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 Membre de la semaine (lisoukikou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Lun 7 Nov - 18:42

-Tu nommeras qui comme prochain membre de la semaine?
Je l’avais déjà dit, mais je me répète car noyé dans le flot de réponses précédentes, je verrais bien Enetari, mais désormais Narumi m’intéresse aussi, j’aime bien ses questions décalées…


- Pourquoi les dinosaures ont disparu ?
Je pense à la théorie de la météorite qui se serait crashée sur la Terre, modifiant les climats et les environnements de vie drastiquement…
Mais je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine: si des scientifiques hautement diplômés n’ont pas la réponse exacte actuellement, comment l’aurais-je? Si j’avais la science infuse, je me serais déjà suicidé avec une serviette chaude dans ma chambre d’hôtel, car trop en savoir est mortel!
Paix à ton âme, Hide! Je ne devrais pas tirer sur les corbillards ainsi…

- Comment font les poissons pour respirer?
Les poissons n’ont en fait pas de poumons mais un système de branchies sur les deux côtés de la tête, derrière les yeux. Les branchies sont constituées d’une fine membrane pouvant laisser passer l’oxygène qui est dissous dans l’eau et une partie des vaisseaux sanguins gorgent de sang cette région. Par un passage biochimique à travers la membrane, l’hémoglobine contenue dans les hématies du sang du poisson va intégrer l’oxygène par une liaison chimique ferrique et approvisionner les organes du poisson… les êtres humains ne peuvent pas respirer directement sous l’eau car les sacs alvéolaires des poumons sont prévus pour traiter le dioxygène et rejeter le dioxyde de carbone dans l’air (les réactions de transductions échangives membranaires ne fonctionnent plus : le dioxygène ne rentre plus, et le dioxyde de carbone reste alors dans le sang…)

- Comment fait le caméléon pour changer sa couleur de peau ?
La peau du caméléon est remplie de cellules pigmentaires spéciales, les chromatophores, qui peuvent être modifiées par des influx nerveux venants du cerveau… Le caméléon repère les couleurs avec ses deux yeux totalement indépendants et peut créer un mimétisme des couleurs perçues dans son environnement. Il change de couleur aussi selon la température, son tempérament et la luminosité qu’il perçoit… Mais il est limité en précision, il ne saura pas par exemple se cacher sur une image bariolée, même s’il peut changer indépendamment de couleur des parties de son anatomie…

- Pourquoi les mouches peuvent marcher au plafond?
Comme les gecko, les mouches ont des ventouses à chacune de leurs pattes pour monter sur des plans verticaux. Mais aussi, un crochet central qui permet d’agripper les plans non lisses ou inclinés fortement.
Ce système a un défaut majeur, la ventouse empêche de courir rapidement pour la mouche, c’est sur ce point que l’on peut les attaquer avec nos torchons de cuisine ou nos tapettes, même si elles possèdent un système nerveux mille fois plus rapide que celui de l’Homme.

- Est-ce que le yéti existe?
Pas de preuves concrètes à ce jour…

- Pourquoi les éléphants ont une trompe à la place du nez?
Fallait pas dire à l’éléphant que c’était lui le plus fort au tir de corde avec son nez contre l’hippopotame… Résultat : il a un pif trop grand maintenant…
Non, sans rire, l’évolution a permis que des éléphants avec des trompes puissent mieux survivre et se reproduire. Un tube creux de plusieurs litres, des muscles puissants pouvant transporter des troncs d’arbre, des lèvres au bout pour mieux sentir, tâter les objets…
Que voulez-vous de plus ?

- Qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier?
Sans problème, je peux répondre à cette question tellement elle est archi-connue et déjà réfléchie!!
C’est l’œuf qui est arrivé en premier, les œufs des reptiliens exactement…
Et laissez le cul des poules en paix merci! Les gens sont chiants avec cette question, alors que la réponse est sous leurs yeux…

- Pourquoi ne faut-il pas caresser les chiens que l’on ne connaît pas?
Le chien répond selon son instinct de chien, la main inconnue qui essaye de l’approcher est peut-être une main agressive, mais la notion du «peut-être» n’existe pas chez les animaux, ils doivent protéger leurs vies en priorité. Il va donc attaquer la main qu’on lui tend avec ses meilleures armes que sont ses crocs… Le chien n’a pas de notion de Bien ou de Mal, ne pas prêter d’anthropomorphisme à son animal… Il n’existe qu’une relation animale entre les deux espèces, avec un dominant et un dominé…

- Comment l'araignée fait ses toiles?
Les glandes séricigènes, situées en arrière de l’abdomen, produisent de la soie filée par des filières, petites protubérances mobiles et articulées. La soie est liquide dans les différents types de glandes, et se solidifie en fibrilles lorsqu'elle en sort par la traction exercée par l'araignée. Différentes glandes sont spécialisées dans la fabrication de la soie des cocons, d'autres du fil d'emmaillotage, du fil de sécurité, de la soie des toiles…

- Pourquoi le chat sait ronronner et pas moi?
Expliquer pourquoi le chat ronronne ? Les spécialistes se cassent les dents dessus actuellement, donc pour répondre… Pas évident que ce soit une vibration particulière des cordes vocales félines comme les livres scientifiques l’expliqueraient…
Et tu ne ronronnes pas car tu as la parole pour exprimer des émotions, le chat n’a pas de code parlé complexe pour annoncer sa satisfaction ou sa frustration, il doit laisser parler son corps et ses phéromones…

- Pourquoi les dragons peuvent cracher du feu?
Les dragons n’existent pas, ce sont des mythologies appartenant à la classification arthurienne… Sinon, arrête les cures de American Dragon sur Disney Channel!

- Pourquoi les serpents ont la langue fourchue ?
La langue du serpent est dite bifide, dédoublée par être plus clair : elle sert en fait principalement à goûter les phéromones laissées par les autres espèces, dans l’air ambiant, grâce aux organes de Jacobson situés de chaque côté de sa mâchoire. De plus la forme de sa langue permet de capter les deux côtés sans avoir à tourner la tête et à analyser deux informations en même temps ensuite. Un serpent tire la langue pour prélever les échantillons dans l’air, et la rentre pour les faire analyser par les organes précités au-dessus…

- C'est loin les étoiles?
Si ma mémoire est correcte, la plus proche doit être Proxima du Centaure à 4 années-lumière de la Terre.
Comme les échelles logarithmiques ne suffisent pas pour exprimer les distances en kilomètres, on prend la célérité de la lumière arrondie au supérieur : 300 000 Km/s, comme diviseur de la distance réalisée par la lumière d’une étoile pour nous parvenir, et on obtient une unité de mesure de distance (qui est aussi une unité de temps car on a un référentiel connu)…
Il faut 4 années à la lumière de Proxima du Centaure pour nous parvenir…

- C'est quoi une éclipse?
Il existe en fait deux types d’éclipse : l’éclipse de Soleil et l’éclipse de Lune…
Une éclipse de soleil se produit lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre, ce qui ne peut se passer que lors d'une nouvelle lune. Une partie de la Terre se trouve alors dans l'ombre ou la pénombre de la Lune.
Une éclipse de lune se produit lorsque la Terre se trouve entre le Soleil et la Lune, ce qui ne peut se passer que lors d'une pleine lune. La Lune se trouve alors dans l'ombre de la Terre.
Une éclipse peut être totale ou partielle… Lorsque la source de lumière est entièrement bloquée par l'objet éclipsant, on parle d'éclipse totale. Si l'objet éclipsant ne bloque pas entièrement la lumière provenant de la source, on parle d'éclipse partielle. Une éclipse annulaire est un cas particulier d'éclipse partielle où les trois objets concernés sont parfaitement alignés, mais où l'objet éclipsant est trop petit (ou l'objet éclipsé trop gros) pour bloquer complètement la source de lumière : il reste alors un anneau lumineux encore visible. À partir de la Terre, une éclipse n'est possible que lorsque le Soleil, la Lune et la Terre sont alignés.

- Est-ce qu'on est seul dans l'Univers?
Il faut parfois jouer les égoïstes dans notre existence, et je pense que nous avons déjà assez de problèmes à régler sur notre bonne vieille Terre, qui se meurt un peu plus chaque jour, plutôt qu’à regarder plus loin dans l’Espace, pour se voiler la face sur les problèmes actuels…

- C'est quoi un trou noir ?
Les trous noirs sont des objets extrêmement massifs comprimés dans un volume de quelques kilomètres cubes. Ils se forment lorsque certaines étoiles en fin de vie se replient sur elles-mêmes, attirées par leur propre force de gravité. Leur densité devient tellement importante que l'espace se déforme localement en une sorte de puits sans fond hors duquel même la lumière ne peut plus s'échapper.
En somme, on peut les définir comme des régions de l'espace dotées d'un champ gravitationnel si intense qu'aucun rayonnement ne peut s'en échapper.
Tous les objets célestes proches, inexorablement attirés, s'y engouffrent et ne peuvent jamais en ressortir : d’où l’idée de l’appellation de trou noir pour ce phénomène cosmique…

- C'est grand comment l'Univers?
On ne peut déterminer avec les connaissances humaines en mathématiques et en physique astronomique actuelles la taille de l’Univers, les échelles logarithmiques développées ne permettent pas de répondre efficacement… La seule certitude vient des calculs de courbure de l’espace-temps de Bose-Einstein nous expliquant, grâce à des dérivations de lumière cosmique, sur les 15 derniers milliards d’années, l’expansion de l’Univers à une échelle proche de l’exponentielle…

- Pourquoi la lune brille ?
Parce qu'elle a peur du noir…

- Quel est ton référentiel préféré ?
Quitte à houer les héliocentriques, je dirais le Système Solaire, situé dans la galaxie de la Voie Lactée…

- C'est quoi la différence entre un fruit et un légume?
On classifie en général tous les végétaux propres à la consommation humaine comme des légumes, mais cette définition n’est pas clairement identifiée à l’heure actuelle… Seule la définition culinaire prime à l’heure actuelle face au manque de définition botanique stricte.
Alors que les fruits sont les résultats de la pollinisation du pistil d’une fleur par du pollen, amené par les animaux, le vent, ou la main de l’Homme parfois. Une fois fécondée, les fleurs vont produire des embryons qui deviendront des graines… Après une période de germination, on pourra voir apparaître des fruits à la place des fleurs au bout d’un certain temps…

- Pourquoi la mer monte et descend ?
Ce phénomène s’explique par la mécanique des marées… Il y a en fait deux forces en présence dans le phénomène des marées: la force d'attraction gravitationnelle de l'astre (Lune, Soleil) sur notre planète et la force centrifuge due à la rotation du couple Terre-Lune. De ces deux forces résulte la force génératrice des marées. Celle-ci engendre des marées terrestres, des marées océaniques et même des marées atmosphériques. Cette force génératrice des marées déforme donc la Terre dans son ensemble aussi bien au niveau de ses entrailles que de ses croûtes continentales et océaniques, qu'au niveau de l'atmosphère. Ainsi, la variation quotidienne du niveau de la mer est une illustration de la force génératrice des marées exercée sur notre planète.

- Pourquoi il y a des orages ?
[Note : J’ai dû réécrire une bonne partie du texte car l’explication allait être plus compliquée physiquement que la réponse sur le nettoyage facilité par les savons…]

Les nuages d'orage sont des cumulonimbus, gros nuages en forme de hautes tours ou d'enclume, dont la base se situe aux environs de 1000 m d'altitude, et dont le sommet se situe aux environs de 10.000 m. Ils sont composés à la fois d'eau (au-dessous de l'isotherme 0 °C) et de glace. Ils se forment souvent à la fin d'une journée d'été lorsque de l'air chaud et humide s'élève dans l'atmosphère. Cet air, au fur et à mesure qu'il s'élève, se refroidit et se condense en donnant des gouttelettes d'eau, puis de la glace. Les nuages d'orage peuvent aussi résulter de la rencontre de deux masses d'air de températures et degrés hygrométriques.
En effet, les températures extrêmes qui règnent dans ce type de nuages génèrent de puissants courants d'air qui parcourent toute sa structure. Cet indescriptible chaos brasse les particules d'eau, solides et liquides, en suspension dans le nuage. Lorsque celles-ci s'entrechoquent, il y a apparition de petites entités qui amènent un déséquilibre électrique entre les couches basses et hautes du nuage. Afin de rétablir sa stabilité, le nuage doit faire venir à lui des entités électriques du voisinage... Il envoie pour cela des éclaireurs qui vont partir du nuage et se diriger au hasard dans toutes les directions. Par bonds successifs, ils vont avancer jusqu'à retrouver leurs homologues qui faisaient de même en provenance du sol ou depuis un autre nuage. Au moment de leur rencontre, un pont est créé, ce qui va permettre le passage du gros de la troupe. Dans le cas d'une liaison entre un nuage et la terre, les entités électriques qui se trouvent au sol empruntent le chemin tracé pour remonter vers le nuage de façon très violente et cela à trois ou quatre reprises. C'est l'éclair principal...
L'oeil humain n'est pas capable de visualiser les différentes phases de l'éclair, il peut tout juste percevoir un scintillement au moment des décharges. En revanche, le bruit dû au sur-échauffement de l'air qui brûle le long du chemin suivi par l'éclair est parfaitement entendu et interprété comme le signal d'une mise aux abris imminente.

- Pourquoi les feuilles tombent à l'automne ?
La chaleur du soleil d'été, le manque d'eau, les premiers froids, font perdre aux feuilles leur couleur verte qui se transforme peu à peu en une autre suivant les espèces d'arbres.
La feuille est colorée par un mélange de pigments, la chlorophylle, le xanthophylle et la carotène. Les grains de chlorophylle se forment difficilement sans lumière. En automne, l'activité biologique de la plante diminue en même temps que l'intensité du rayonnement solaire, mais aussi parce qu'un anneau de cellules se forme à la base de la feuille, qui arrête la circulation d'eau. La feuille brunit, rougit, jaunit, pâlit, comme décolorée, puis tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Lun 7 Nov - 19:22

-Que penses-tu de Secret of Mana et des pseudos-suites qu'il y a eu?
En marquant pseudo-suite, tu donnes déjà un jugement personnel négatif sur les autres jeux de la licence…
Déjà, les musiques de Shimomura, de Mitsuda et de Kikuta me plaisent énormément… Les OSTs ont le droit de trôner fièrement dans ma CDthèque…
Les design dans le plus grand style du kawaii moderne…
Seiken Densetsu I (Gameboy Mono): C’est le premier Seiken Densetsu ?! Les graphismes sont à la pointe de la technique pour l’époque en portable, mais c’est fait laminer par un certain Zelda no Densetsu par la suite au Japon… Le scénario est bon pour un jeu débutant des premières années de la Gameboy…
Secret of Mana (Seiken Densetsu II): m’a éclaté de bout en bout, c’est la référence de la licence…
Seiken Densetsu 3 m’a bien amusé un certain moment, mais je n’ai jamais pris le temps de le boucler avec tous les personnages.
Legend of Mana est l’un des plus beaux jeux 2D visuellement sur PSOne, mais si celle-ci est fortement limitée par l’architecture utilisée par Sony pour les calculs vectoriels bidimensionnels. Un énorme reproche sur la durée de vie bien trop courte et facile…
Sword of Mana : pas joué
World of Mana : je ne juge que sur pièces, et non avec des photos de développement scannées du dernier Famitsu…

-Combien de fois vas-tu te laver les dents par jour?
Au minimum 3 fois : à la fin de chaque repas…

-Est-ce que ta tenue vestimentaire et les accessoires sont trop importants pour toi?
Pas trop, mais j’apprécie en soirée d’avoir un habillement correct par respect pour ma personne, et envers les autres qui ont eu la sympathie de bien vouloir m’inviter…
De toute façon, ma tenue civile journalière est toujours correcte sans être sophistiquée… Mais je ne me casse jamais la tête dans mes habillements…

-Á quel âge as-tu eu ton permis B?
18 ans…

-Qu'est ce qu'une salope?
Une nymphomane qui n’a pas de goût vestimentaire, ni aucun charisme naturel…

-Ailleurs qu'à la télé ou à 50m, as-tu déjà regardé un cochon dans les yeux et quelles sensations as-tu eu?
Je vis à la campagne, avec des cochons pour voisins dans une grange… J’en ai même déjà tué avec le pistolet dans la boîte crânienne, ayant été plus jeune, et avec un voisin qui voulait me montrer ce que l’on faisait du cochon annuel qu’il élève…
Absolument aucune sensation, nous avons besoin de viande pour assouvir nos besoins en acides aminés, il est nécessaire de tuer parfois des animaux pour se nourrir et se vêtir…
Il couine un coup, s’allonge et il est mort, c’est fini, rien de plus à rajouter… le plus dur étant de le décapiter ensuite, de le vider de son sang pour le boudin noir, et de l’écarteler avec un hachoir à main… Une fois qu’il est mort, il ne sent plus rien, mais il est vrai que les muscles restent en tension plusieurs heures après, attention aux coups de sabot si la carcasse a un spasme…

-As-tu déjà lâché un pet en public que tout le monde a entendu ?
Je vais répondre…
Oui, cela m’est déjà arrivé, mais l’amie qui était à mes côtés a renchéri deux fois plus fort…

-Fais-tu attention à ta santé?
Extrêmement, mais sans être hypocondriaque…
Mais je suis bien obligé car je ne suis pas malade souvent, mais quand je le suis, c’est carrément un disfonctionnement grave d’un organe ou un accident nécessitant des soins hospitaliers particuliers…
C’est un sujet de discussion de soirée qui retourne l’estomac de ceux qui veulent le savoir, se demandant si je n’ai pas trouvé le secret de l’immortalité pour arriver rester en vie depuis toutes ces expériences personnelles douloureuses…
Suis-je la seule personne sur Terre connaissant aussi bien l’état de fonctionnement de chaque partie de son anatomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Lun 7 Nov - 20:14

Kurems je suis totalement impressionée par ta culture général !
A 80 ans (si j'arrive jusque là), je ne saurais pas autant de chose que toi à l'heure actuelle ! Bravo ^^

Citation :
5. Et si GTO était un Animorph?
Je dirais sans hésiter Marco, car ils aiment les jeux vidéo tous les deux…et qu’ils se croient invincibles aussi dans ce domaine…

C'est une tête de mule ....

Citation :
10. Tu connais beaucoup de filles qui ont la peau bleue et qui s'appellent Narina?
Juste celle qui se cache dans l’Armoire Magique et dont la trilogie va bientôt sortir chez Disney, tiré d’un livre populaire de C.S. Lewis…

Le monde de Narnia Powa ?

Citation :
17. Atccchhooouum !
A tes souhaits ma grande… Tiens, un mouchoir !

Merci !

Citation :
20. Tu sais pourquoi mon pseudo c'est Narumi ?
Je dirais que ton pseudo vient de l’héroïne de Love Hina, Naru Narusegawa, et le suffixe –mi pour le côté mignon, joli qu’il représente dans la langue japonaise…

En fait ça viens à la base, effectivement du manga Love Hina (Naru), puis j'ai rajouté la première syllabe de mon prénom a la suite ^^ (Mylène), ce qui donne Narumi !

Citation :
22. J'ai un éléphant dans ma chambre, tu crois que c'est possible?
Oui, en peluche toute douce, pour t’aider à dormir la nuit…

Non en bois ...

Citation :
Narumi aime tout le monde…

Non, j'ai une saint horreur des filles qui s'apellent Julie, Julia et Gaëlle ^^

Citation :
48. Le nom du lapin le plus connu !!!!
J’hésite entre Pierrot Lapin et Roger Rabbit…

Bouuuuuhhh t'es nul ^^ C'est "Panpan" dans Bambie !

Citation :
49. Le nom du cheval dans Babar?
Il n’y a pas de cheval dans Babar, sauf nouvel ordre de son auteur original, Jean de Brunhoff, mort en 1937… Et encore moins de la part de son fils Laurent de Brunhoff qui n’a pas voulu retoucher Babar pour garder la mémoire de son père…

Bravo, c'était un piege pour voir si tu connaissais bien tes classiques ^^

Citation :
-Pourquoi Narumi a éternué?
Elle manque de chauffage chez elle, il fait froid dans le Sud de la France d’après Météo France aujourd’hui…

Non, ma mère oubli de mettre le chaufage à ma chambre =_=

Edit Questions ? ^^

-1. Manga ou Ordinateur ?
-2. Pourquoi j'ai plus d'encre dans mon imprimante ?
-3. Tu aimes les fajitas ?
-4. Tu me vois faire quoi plus tard comme métier ?
-5. Mes parents disent que je vais être caissière au L'Eclerc, t'en penses quoi ?
-6. Moi d'abord, j'ai "The legend of Zelda" sur Ness en cartouche doré et pas toi lalalalala ^^
-7. Jte la vend 6000 euros, prix d'ami !
-8. Je vais aller chez le coiffeur.
-9. Tu vois quoi par la fenêtre de la pièce ou tu te trouves ?
-10. J'aime le nombre 10 !
-11. Je suis née un 11 !
-12. Mylène farmer est née un jour après moi !
-13. Si tu étais un ustensile de cuisine, tu serais quoi ?
-14. Quelle heure est-il ?
-15. C'est quoi l'odeur que tu déteste le plus ?
-16. Pourquoi ?
-17. Parceque ?
-18. Pourquoi on dit que les blonde sont connes ?
-19. Fin


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Lun 7 Nov - 20:28

Narumi a l'air chaude pour prendre la prochaine semaine elle repond deja aux questions ptdr

Citation :
Enetari n'est pas antipathique
marki :Kissss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 25
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Lun 7 Nov - 20:44

effectivement =_=
ta un ordinateur implanté dans le crâne? (à prendre au second degrés te vexe pas) non sans déconner ta appris tout sa ou?
effectivement je suis flemmarde mais pas pour tout non plus :Hare:
Kurems a écrit:
Roro pense à ses prochains devoirs que les méchants professeurs vont lui donner…
perdu, je me fiche des devoirs sa ne me gêne pas tant que sa me permet d'avancer :Mincontent:
en effet les trucs de ballon c'est trop compliquer mais c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Lun 7 Nov - 21:51

bion a changé de semaine c'est qui le nouveaux membre ?
oulala que des reponse bien faite :Lovvver: bravo moi perso je pourrai jamai t'égalé :Hakutsu: :Hakutsu: :Hakutsu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Lun 7 Nov - 21:53

Non, si tu avais mieux lu, on a dit qu'on changer tout les Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Lun 7 Nov - 21:54

a désolé vraiment désolé je suis tros bete :Iyaaaaaaa: ytrjytrj gfghg :Oonaki: pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 28
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Membre de la semaine   Lun 7 Nov - 22:04

Kriby sa peut arriver! de fair des eurreurs!!!
Et on ne t'en veu pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mar 8 Nov - 10:03

-1. Manga ou Ordinateur?
Ordinateur!
J’ai eu mon enfance bercée entre ma Nintendo Entertainement System et un ordinateur pour les jeux vidéo…
Et puis les mangas que je veux lire en avance (pour bien spoiler les autres lors des réunions !), je les lis en scantrad… Les mangas sont encore un loisir pour moi…
L’ordinateur est un outil qui m’est nécessaire dans ma vie quotidienne, mes travaux anciennement de recherche pharmaceutique et de génie des procédés (très légers tout de même…), et présentement de recherche d’emploi (les industries pharmaceutiques sont un peu plus en avance sur la possibilité d’envoyer des candidatures par mail ces dernières années, et non plus par lettres manuscrites, même si des tests de graphologie peuvent être effectués en entretien privé…)

-2. Pourquoi j'ai plus d'encre dans mon imprimante?
Tu imprimes trop de documents sans intérêt avec ton imprimante… Tout simplement… Et que maintenant, tu vas suriner tes parents pour en ravoir…

-3. Tu aimes les fajitas?
On s’en roule un petit derrière la cravate, je t’invite personnellement à goûter les miens! Et ce n’est pas du Ol’ El Paso !!

-4. Tu me vois faire quoi plus tard comme métier?
Si tu réussis des études ou si tu arrives à t’en sortir honorablement, je te verrais bien dans le secteur se rapprochant de la communication… Le choix reste vaste, mais beaucoup de candidats, et peu d’élus au final…

-5. Mes parents disent que je vais être caissière au Leclerc, t'en penses quoi?
C’est insultant pour les hôtesses de caisse, cette remarque!
Mes amis se sont payés leurs vacances en travaillant comme hôtes de caisse intérimaires dans le Auchan du coin, et crois-moi, ils ne prennent pas n’importe qui ; si tu n’as pas de diplôme valable, avec au moins un BEP vente ou un baccalauréat professionnel équivoque, tu ne seras pas prise…
Tes parents veulent te secouer un peu car ils sont aussi inquiets pour ton avenir…
Ils veulent te voir réussir au fond d’eux…
Tu n’y penses peut-être pas à l’heure actuelle, mais dans quelques années tu commenceras sérieusement à t’intéresser au secteur professionnel précis que tu aimerais aborder…
Personnellement, je n’ai su vraiment ce qui m’intéressaient comme études supérieures qu’à un forum de discussions avec les universités en Terminale…

-6. Moi d'abord, j'ai "The Legend of Zelda" sur Nes en cartouche dorée et pas toi lalalalala ^^
Je te prête des lunettes, si tu veux… La cartouche est posée dans sa boîte d’origine, avec son protège-cartouche noir original marqué Nintendo® en rouge dessus… Il y a même la carte d’Hyrule d’origine, rangée dans son plastique, avec le manuel en français, et la pile au lithium a été changée l’année dernière (si t’as cartouche est d’origine, alors la pile de sauvegarde est morte depuis des années ou tu devrais la changer rapidement), en même temps que les connecteurs 72-pin à l’intérieur de la NES (les fiches de lecture des cartouches sur la NES ne résistent pas au temps, elles se mettent à faire des lignes bleues à force de s’user, il faut les changer tous les 5 ans en moyenne).

-7. Jte la vend 6000 euros, prix d'ami!
Je pourrais me fournir directement par des intermédiaires fiables pour me procurer un exemplaire neuf, sous blister, de la version EUR 1.1 de la cartouche (la plus rare car vendue à la fin de la NES et corrigée de plusieurs bugs graphiques, ainsi que de syntaxe anglaise)…
Pour un prix défiant toute concurrence de 15€ pièce (cher, car il est en complete box sous blister d’origine, avec le factory seal doré sur l’ouverture de la boîte).

-8. Je vais aller chez le coiffeur.
Tu payes cher une coloration chez lui ?
Pour moi au Luxembourg, c’est pire qu’un Jacques Dessange en plein Paris (mais bon, si on se paye un coiffeur-styliste-visagiste, on va prendre ce qui se fait de mieux dans la région, c’est ma petite excentricité…). Sa coloriste m’a fait, disons, une couleur unique en son genre, c’est pour cela que j’y suis allé… Comme ma politique est de laisser planer un certain mystère sur mon visage et que de toute manière les gens, que j’ai changé de look il y a plusieurs mois, perdu pas mal de poids et que cette couleur me rend impossible à photographier (croyez-mois sur paroles ! On a essayé à l’argentique, au numérique avec plusieurs temps d’obturation et sans flash également !), vous ne la verrez sans doute jamais…
Pour être simple, je suis châtain clair le jour, blond platine la nuit… Si une lumière de type flash m’arrive en pleine face, mes cheveux vont réfracter toute la lumière en seule fois (halo blanc à la place du crâne, cachant mon visage en très grande partie…).
Il n’existe pas de photos de moi datée de moins d’un an, même pour les repas de famille, ou même les photos de soirées étudiantes…
Désolé pour le monologue, je teste des nouveaux patchs à la Chiantine pure…

-9. Tu vois quoi par la fenêtre de la pièce où tu te trouves?
En soirée, un Vélux fermé (comme maintenant)…
En journée, des arbres à perte de vue, car j’habite dans le creux d’une vallée de type calcaire entourée par des forêts…

-10. J'aime le nombre 10!
Je le préfère sur des billets de banque avec le symbole € à côté, c’est toujours cela en plus dans ma poche au final..

-11. Je suis née un 11!
On est super proches alors, je suis d’un 13…

-12. Mylène Farmer est née un jour après moi!
Donne-moi l’adresse de ton chirurgien esthétique qui t’a fait ce joli visage qui fait croire que tu as uniquement 15 ans et pas plus que 40 ans, comme Mylène Farmer. Le mien est un charlatan sorti tout droit de Nip/Tuck…

-13. Si tu étais un ustensile de cuisine, tu serais quoi?
Une casserole : ça aime avoir les fesses au chaud, ça mange à heure fixe et c’est toujours pris par la queue, surtout par ses dames…
Et non je ne suis pas castré, j’ai encore ma bourse d’étudiant…
[Note : Le psychiatre du forum demande à procéder à une stérilisation complète de cet individu, car il serait trop dangereux de le laisser se reproduire en liberté… Il est néfaste pour le sexe féminin…]

-14. Quelle heure est-il?
Je dois chercher l’heure sur le micro-ondes de la cuisine, deux étages plus bas…
Il m’indique 00H07 avant que je remonte…
Je me suis libéré de l’esclavage de la montre bracelet et du réveil-matin depuis le début des grandes vacances…

-15. C'est quoi l'odeur que tu déteste le plus?
Le vomi d’un(e) autre…

-16. Pourquoi?
A cause des odeurs acides et des dégradations chimiques stomacales incomplètes qui donnent ce petit fumet si particulier connu de nos grands chefs cuisiniers de Jackass sur MTV (omelette au vomi)…

-17. Parce que?
Cette odeur déclenche chez les individus normalement constitués, un réflexe nauséeux qui amène rapidement à emprunter le chemin, déjà tracé, de la création du «pâté» (terme étudiant hautement technique pour exprimer un des effets secondaires d’excédent d’alcool, visant à une modification du sens du transit de l’estomac).

-18. Pourquoi dit-on que les blondes sont connes?
Dans le jargon québécois, la blonde désigne en règle générale la femme, dans son sens anatomique premier. Quand une blague sur les blondes est prononcée, il s’agit en fait de se moquer des femmes dans sa globalité…
Mais chez nous Français, ce terme a été détourné et ne désigne plus que les femmes blondes…
Je me refuse à faire des blagues sur les blondes suite à une forte amitié créée avec une collègue de travail, blonde d’origine (j’ai pu le vérifier… Petit vicieux de ton état ! On peut le vérifier avec la pilosité sur le bras, et pas à l’endroit que tu penses ! Pour la peine, tu auras un ban temporaire d’une heure sur le forum et deux cents lignes de «Je n’aurais plus d’idées perverses sur l’anatomie des femmes.»)
Le gène blond est aussi très rare car pour s’exprimer, il faut les deux allèles de type blond des parents (allèles récessives en génétique). Tâcher prendre soin des blonds et des blondes, et donner-leur des T-Shirts «Espèce en voie de disparition, faites un don au WWF pour nous sauver». Protéger les niches écologiques des blonds, et favoriser leur reproduction en captivité : les blonds sont encore pires que les pandas chinois, même avec un Viagra et un film pornographique, ils ne se bougent pas le train… Il leur faut un environnement propice à la reproduction…
Un seul mot d’ordre : I WANT YOU FOR AN EVERLONGING BLOND ATTITUDE!

-19. Fin
Je t’aurais déjà fait terminer ton lot de questions? Faudrait appeler Julien Lepers et son équipe de rédacteurs de questions de culture générale sur bristol jaune pour te redonner du poil de la bête très rapidement…

Un indice pour vous qui nous regardez chaque soir, de plus en plus fidèles…
Mains sur le buzzer…
TOP…
Je suis un jeune homme né en 1984, un Vendredi 13, habitant un endroit paumé où aucune onde électromagnétique ne peut traverser la roche de ce village…
TUT !!!
Narumi : -Kurems !
Julien Lepers : Et je dis oui ! Et je dis bravo à notre candidate de ce soir qui gagne une encyclopédie de la bière illustrée…
Voix off : Félicitations à notre candidate, Lamousse lui offre le petit Lamousse illustré avec canettes de dégustation à chaque article !
-Roulement de tambour-
Julien Lepers : Narumi... Cinq secondes de réflexion… Remettrez-vous en jeu votre titre de championne de ce soir dans un nouveau duel de Questions pour un Champion, dès demain? Vous avez un chèque en beurre de cacahouètes, mais si vous gagnez demain vous pourriez le transformer en chèque rempli avec du Nutella!!
-Fin du roulement de tambour-

La réponse ! …au prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mar 8 Nov - 19:32

Citation :
-2. Pourquoi j'ai plus d'encre dans mon imprimante?
Tu imprimes trop de documents sans intérêt avec ton imprimante… Tout simplement… Et que maintenant, tu vas suriner tes parents pour en ravoir

Mauvaise langue, ça fesait depuis janvier dernier que j'avais pas changé de cartouche (donc 10 mois) ^^

Citation :
-8. Je vais aller chez le coiffeur.
Tu payes cher une coloration chez lui ?
Pour moi au Luxembourg, c’est pire qu’un Jacques Dessange en plein Paris (mais bon, si on se paye un coiffeur-styliste-visagiste, on va prendre ce qui se fait de mieux dans la région, c’est ma petite excentricité…). Sa coloriste m’a fait, disons, une couleur unique en son genre, c’est pour cela que j’y suis allé… Comme ma politique est de laisser planer un certain mystère sur mon visage et que de toute manière les gens, que j’ai changé de look il y a plusieurs mois, perdu pas mal de poids et que cette couleur me rend impossible à photographier (croyez-mois sur paroles ! On a essayé à l’argentique, au numérique avec plusieurs temps d’obturation et sans flash également !), vous ne la verrez sans doute jamais…
Pour être simple, je suis châtain clair le jour, blond platine la nuit… Si une lumière de type flash m’arrive en pleine face, mes cheveux vont réfracter toute la lumière en seule fois (halo blanc à la place du crâne, cachant mon visage en très grande partie…).
Il n’existe pas de photos de moi datée de moins d’un an, même pour les repas de famille, ou même les photos de soirées étudiantes…
Désolé pour le monologue, je teste des nouveaux patchs à la Chiantine pure…

Moi c'est gratuit, ma cousine est coiffeuse ^^

Citation :
-12. Mylène Farmer est née un jour après moi!
Donne-moi l’adresse de ton chirurgien esthétique qui t’a fait ce joli visage qui fait croire que tu as uniquement 15 ans et pas plus que 40 ans, comme Mylène Farmer. Le mien est un charlatan sorti tout droit de Nip/Tuck…

Bahahahaha XB

Citation :
La réponse ! …au prochain épisode…

Oui, je rejous ! Qui sera mon adversaire ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 28
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Membre de la semaine   Mar 8 Nov - 20:22

Excusez-moi mais j'ai pas bien compris qui était la 2ème peronne de la semaine!!!

Pardonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_- -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 25
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mar 8 Nov - 20:44

Pour l'instant on est encore à la première semaine donc on s'en fiche un peu pour le moment =_=
Désolé Kurems c'est pas encore ton jour de repos....... t'inquiète pas moi je donne jamais beaucoup de questions^^.......

Comment l'évent du dauphin s'ouvre et se referme t-il?
On dit que le dauphin vivait sur terre et qu'il c'est adapté à la mer, c'est vrai?
Pourquoi n'y a t-il que les chauves-souris comme mammifères-volants?
Comment sa se fait que les cheval est une crinière et un queue aussi "poilu"?
Que penses-tu de l'attitude des jeunes actuellement en France?
Si une patate t'attaquer, comment te défendrais-tu?
Tu trouves pas que je fais moins de fautes?^^
As-tu déjà goûté des sushis?
Tu aimes lire des poèmes?
Pourquoi?
La terre tourne autour du Soleil, pourquoi le Soleil tourne pas autour de la Terre?
Tu voudrais un jour de repos?
Je vais aller faire mes devoirs!


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mar 8 Nov - 20:51

j'ai trouvé enfin des question

-péte et répéte sont sur un bateau péte tombe a l'eau qui reste-t-il ?

-quel-est le pourquoi du comment ?

-suis-je si enervante ?

-pourquoi tu reponds a nos question ?

-ques-que le shmiliblics ?

-pourquoi nous vivons ainsi ?

-est-ce-que les extratereste nous resemble ?
:Hate^^: :Hate^^: :Hate^^:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mar 8 Nov - 23:55

-Comment l'évent du dauphin s'ouvre et se referme t-il?
Il existe des muscles entourant l’évent des cétacés qui permettent de laisser l’accès aux narines, possédant des clapets qui se ferment peu avant une plongée. Les cétacés, dont le dauphin fait partie, peuvent contracter ou non les muscles pour éjecter l’excédent d’eau qui arriverait au niveau des clapets, avant de reprendre leur respiration…

-On dit que le dauphin vivait sur terre et qu'il c'est adapté à la mer, c'est vrai?
Les scientifiques et paléontologistes ne sont pas tous d’accord sur cette thèse, alors je m’abstiendrais de répondre à leur place… Elles viennent des faits que les cétacés possèdent des poumons et non des branchies, et du système de thermorégulation interne, plus proche des animaux sur Terre, que de celui des poissons…
Mais le dauphin s’est effectivement bien adapté au milieu aquatique sur de nombreux points…

-Pourquoi n'y a t-il que les chauves-souris comme mammifères volants?
Le hasard génétique et l’évolution ont fait que les chauves-souris (et autres chiroptères) ont pu posséder des ailes…
En tout cas, c’est chiant et c’est très con, car tous les soirs je dors avec Batman et ses potes au plafond de ma chambre au dernier étage…
J’ai bien essayé de les inviter à prendre un pot en famille, mais comme elles sont de service de vol la nuit, elles ne peuvent pas voler bourrées… Elles ont trop peur de perdre des points sur leur permis V…

-Comment cela se fait que les chevaux aient une crinière et une queue aussi "poilue"?
Pour la crinière, je ne sais pas du tout…
Pour la queue, je dirais qu’elle permet de chasser les nuisibles par des coups de fouet puissants, ainsi qu’une fonction de cache pour les organes génitaux…
J’ai des spécialistes des chevaux dans la famille, mais ils ont injoignables pour le moment, mais je penserais à me renseigner si j’y repense au moment venu…

-Que penses-tu de l'attitude des jeunes actuellement en France?
Je prendrais comme idée un enfant qui joue dans un bac à sable d’un square municipal…
Pour se faire des petits bonshommes, il va prendre un peu de sable et un peu de merde de chien (déposé par un propriétaire irrévérencieux peu avant)… L’esprit des jeunes, c’est la même chose… Et pourtant j’en fais partie de la jeunesse actuelle car dans l’idée commune admise par les lois du marketing, on est jeunes jusqu’à l’âge de 25ans…
Si c’est pour commenter les informations télévisées, passe ton chemin de suite sinon, je n’ai aucun commentaire à faire…

-Si une patate t'attaquait, comment te défendrais-tu?
J’ai toujours une bouteille de Ketchoupi sur moi pour dessiner un «Joe la patate», et lui mordre la tête ensuite… Miam!
Merci Ketchoupi !

-Tu trouves pas que je fais moins de fautes?^^
Je commence à enfin comprendre que tu parles la même langue que la mienne… Je suis mauvaise langue ! Les dictées ne doivent pas être ton fort, c’est tout…

-As-tu déjà goûté des sushis?
C’est le cas, et l’on ne m’y reprendra plus… Le poisson cru n’est pas recommandé pour mon transit intestinal…

-Tu aimes lire des poèmes?
Les lire, très souvent… En écrire, jamais ! Je serais une insulte à la création artistique…

-Pourquoi?
Les poètes peuvent faire transpirer tellement d’émotions avec les mots…
Ce sont des génies qui ont compris et maîtrisé l’écriture…
Reste à avoir des individus assez cultivés pour en comprendre les sens cachés…

-La Terre tourne autour du Soleil, pourquoi le Soleil tourne pas autour de la Terre?
Le Soleil tourne également, mais sa masse est telle face aux autres planètes du Système Solaire, que la loi d’interactions des corps célestes tombe avec une écrasante majorité en sa faveur… Donc l’action de la Terre comme rotation sur un référentiel géocentrique est infime…

-Tu voudrais un jour de repos?
Pour quoi faire!... Non sérieusement, je veux bien répondre à vos questions, mais certaines deviennent relativement techniques, et j’arrive à des limites par rapport à mes capacités de mémorisation…
J’essaye de rester sérieux, mais ça manque de délire par moments…

-Je vais aller faire mes devoirs!
Va travailler, la France a besoin de toi… Tu lui diras qu’elle ne m’attende pas demain matin, je vais faire une grasse mâtinée bien méritée…

-Pète et répète sont sur un bateau… Pète tombe à l'eau… Qui reste-t-il?
Un sphincter…Ça dit quoi?

-Quel est le pourquoi du comment?
Parce que…

-Suis-je si énervante?
Ne dramatise pas ton existence…
Tu tentes d’anticiper les réactions des personnes à ton égard, mais tu es dans l’erreur…
En me posant cette question, alors que tu as une réponse préconçue qui semble te convenir avec le «si» révélateur que tu me laisses dans ton interrogation, tu me demandes comme si tu avais besoin d’une affirmation extérieure à ce que tu sais déjà…

-Pourquoi réponds-tu à nos questions?
Besoin de catharsis? Grande gueule? Intérêt? Cobaye?
Qui sait? Toutes ces réponses…et aucune à la fois…

-Qu’est-ce que Le Schmilblick?
Au début des années cinquante, Pierre Dac imagina un appareil, qui ne servant absolument à rien, peut également, par conséquent servir à tout ...
Il le baptisa «Le Schmilblick», et en attribue la paternité aux frères Jules et Raphaël Fauderche.
Une dizaine d'années plus tard, il le perfectionnera en inventant Le Biglotron du professeur Slalom Jérémie Ménerlâche, qui n'est autre qu'un Schmilblick avec bidule.
Le Roi des Loufoques va régulièrement interpréter ce monologue sur scène, à la télévision et même au cours d'une série de conférences à l'Ecole Polytechnique et à l'Ecole Centrale.
Le texte du Schmilblick constitue aujourd'hui un modèle d'épreuve de diction pour les apprentis-comédiens, un sujet de thèse pour les scientifiques amateurs d'humour, et une épreuve de composition française pour les élèves dans certains lycées.
En 1969, cherchant un titre pour un nouveau jeu qu'il s'apprête à créer à la télévision, Guy Lux demande à Pierre Dac l'autorisation d'utiliser le mot "Schmilblick".
Devant le succès populaire de cette formule, Coluche va imaginer, en 1976, un sketch portant ce titre, mais n'ayant rien à voir avec l'idée originale.
Suite à ce sketch, on utilise le terme de schmilblick une situation relativement compliquée et périlleuse pour la personne citant ce mot, car devenu synonyme de «machin, truc et bidule»…

-Pourquoi nous vivons ainsi?
Car nous avons choisi de le vivre ainsi…et de quelques erreurs de réplication génique qui ont permis la création d’allèles différentes depuis plus de 100 000 ans pour l’Histoire des Hominidés…

-Est-ce que les extraterrestres nous ressemblent?
S’ils existent, probablement pas…
Car il faudrait que les conditions de vie de leur planète aient été et demeures identiques à la nôtre…
Que l’Histoire de leur planète ait connu les mêmes incidents stellaires, et les mêmes bouleversements que la Terre…
Et que les mêmes dégénérescences génétiques évolutives qui ont faits de nous l’espèce dominante à l’heure où j’écris soient identiques…
C’est une question de probabilité tellement infime que tu as plus de chance d’avoir pu naître que de pouvoir rencontrer un extraterrestre de même ressemblance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 0:33

Citation :
En tout cas, c’est chiant et c’est très con, car tous les soirs je dors avec Batman et ses potes au plafond de ma chambre au dernier étage…
J’ai bien essayé de les inviter à prendre un pot en famille, mais comme elles sont de service de vol la nuit, elles ne peuvent pas voler bourrées… Elles ont trop peur de perdre des points sur leur permis V…

XD XD XD
je te préfere quand tu racontes des trucs comme ca
en plus je comprend mieux :baba:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 25
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 0:44

Kurems a écrit:
En tout cas, c’est chiant et c’est très con, car tous les soirs je dors avec Batman et ses potes au plafond de ma chambre au dernier étage…
J’ai bien essayé de les inviter à prendre un pot en famille, mais comme elles sont de service de vol la nuit, elles ne peuvent pas voler bourrées… Elles ont trop peur de perdre des points sur leur permis V…
MDR sa met une touche d'amusement dans tes postes ^^

Kurems a écrit:
-Si une patate t'attaquait, comment te défendrais-tu?
J’ai toujours une bouteille de Ketchoupi sur moi pour dessiner un «Joe la patate», et lui mordre la tête ensuite… Miam!
Merci Ketchoupi !
MDR ketchoupi j'y avais pas pensé du tout à sa merci ^^

Kurems a écrit:
-Tu trouves pas que je fais moins de fautes?^^
Je commence à enfin comprendre que tu parles la même langue que la mienne… Je suis mauvaise langue ! Les dictées ne doivent pas être ton fort, c’est tout…
encore perdu, en dictée pour l'instant je descends pas en dessous de 17 :Hare: bah je continue comme sa....


Kurems a écrit:
-Tu voudrais un jour de repos?
Pour quoi faire!... Non sérieusement, je veux bien répondre à vos questions, mais certaines deviennent relativement techniques, et j’arrive à des limites par rapport à mes capacités de mémorisation…
J’essaye de rester sérieux, mais ça manque de délire par moments…
bah met plus de touche de délire alors, c'est amusant :Mincontent:

courage encore 3 jours de torture.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 7:50

-Lequel est apparu en premier => oeuf ou poule ?
-C'est quoi le BIG BANG ?
-Pourquoi ya eu le BIG BANG ?
-BIG BANG !
-Comment est apparu la première cellule ?
-Il parait que avant d'être un être humain, j'étais une cellule apelais cellule oeuf c'est vrai ?
- Les cellules contiennent la totalité des informations génétique ?
- Pourquoi ?
- Le programe génétique, donc, est localisé dns le noyau de la cellule est plus particulièrement porté par les chromosomes présent en permanance dans les celules mais surtout observable au cour des "mitose". La division celulaire, donc, permait de maintenanir le programe génétique dans toute les cellules d'un individu ?
-Bon, là jvais me préparer pour le bahu, me reste plus que 1h30 :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 11:46

-Lequel est apparu en premier => oeuf ou poule ?
Déjà répondu dans un précédent post, mais parce que c’est toi uniquement, je te la redonne…
C’est l’œuf…des dinosaures, qui sont apparus les premiers…
Et que l’on arrête avec le cul de ces malheureuses poules, laissons-les pondre dans leur coin tranquille. C’est gênant d’être regardées pendant la ponte, elles sont timides…

-C'est quoi le BIG BANG?
Une andouille d’extraterrestre, un adolescent un peu mou du bocal, qui a essayé de faire cuire son steak dans une poêle en aluminium, avec son micro-ondes…

C’est peut-être aussi la plus grande explosion atomique, provenant d’une supernova unique…
Mais je statuerais plus sur la première réponse…

-Pourquoi il y a eu le BIG BANG?
La plus grande question de tous les temps!
Le jeune décérébré a dû oublié de lui le mode d’emploi de son micro-ondes jusqu’au bout…
Mais qui sait ce qui lui est passé par la tête ? C’est con les adolescents par nature…mais on leur pardonne la plupart des temps…

-BIG BANG !
Ne me dit pas que toi, comme cet extraterrestre, tu as OSÉ faire la même chose… Mais tu veux la destruction de cet Univers ?! C’est marqué sur les modes d’emploi des micro-ondes : ne pas mettre d’objet métallique dans le micro-ondes, sous risque de destruction irrémédiable de l’Univers existentiel… Nous déclinons toute responsabilité face à une mésutilisation des nos produits...

-Comment est apparue la première cellule?
Une soupe de constituants élémentaires se trouvant dans l’eau et aidée par l’énergie qui se dégageait de la Terre par les rayonnements thermiques et autres?
Arrivée sur des météorites extraterrestres?
On serait donc issu d’une vie extraterrestre ?!

-Il paraît qu’avant d'être un être humain, j'étais une cellule appelée cellule œuf c'est vrai?
Tu viens d’une cellule souche unique, formée suite à la fusion des informations génétiques de la tête d’un spermatozoïde dans le noyau d’un ovule… Qui s’est divisée et a spécialisée les informations par la suite, pour donner les organes et les constituants qui te composent…

- Les cellules contiennent la totalité des informations génétiques?
Pas l’intégralité dans le sens du génotype complet, mais la version qui correspond à ton être…
Il existe plusieurs versions d’un même gène et tu ne peux pas les avoir tous en même temps : ce qui te permet par exemple d’avoir les yeux bleus, verts, bruns, violets (très rares mais existant)… Mais tu ne peux pas avoir toutes les couleurs en même temps, au mieux deux qui s’expriment en même temps…Tu aurais alors des yeux verrons, avec un bleu (ou vert) et un brun… David Bowie en est, mais pas Marilyn Manson (c’est juste une lentille professionnelle)…

- Pourquoi?
C’est une question de praticité dans le rangement des informations génétiques : si tu n’avais pas des copies génétiques complètes, tu perdrais une partie du code génétique complet à chaque destruction de cellules ou renouvellement…
Me rappelant en partie une explication donnée par Masamune Shirô (et pas Shirow comme je vois noté dans les versions américaines!) dans son livre Ghost in the Shell (l’original, pas le film refait à partir de cette œuvre par l’équipe de IG Production, et commandé par Mamoru Oshii…) : deux possibilités pour maintenir un état d’équilibre, la copie et la répartition en multi-tâches. Nous fonctionnons selon les deux principes : copie de l’information et spécialisation, ce qui a permis de nous rendre pluricellulaires et non monocellulaires…
C’est simplifié, car Shirô est le champion des explications qui dépassent le commun des mortels dans ses livres, extrêmement riches mais tellement complexes qu’il faut plusieurs jours pour lire 180 pages de Appleseed (ne regardez pas cette merde de film pseudo-3D sorti l’année dernière au Japon, et en Août 2005 chez nous… Préférez les livres originaux bien meilleurs…) ou de Ghost in the Shell…

- Le programme génétique, donc, est localisé dans le noyau de la cellule, et plus particulièrement porté par les chromosomes présents en permanence dans les cellules...mais surtout observables au cours des "mitoses".
La division cellulaire, donc, permettrait de maintenir le programme génétique dans toutes les cellules d'un individu?
Ce serait idyllique si des incidents de traduction ou de copie n’arrivaient pas…
Mais effectivement, le programme génétique est pérennisé par les mitoses et méioses cellulaires…

-Bon, là je vais me préparer pour le bahut, me reste plus que 1h30 :/
Tu te lèves drôlement tôt le matin quand je vois l’heure du post, tu traînes dans la salle de bains, ou ton nouveau lycée est franchement très loin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 15:03

Je me lève entre 4h30 et 5h30 selon les jours, je vais au bus à 7h15, j'arrive au lycée à 7h35 et les cours commence à 7h55 me semble il ^^

Sinon pour le Bing Bang, tu penses que ça serait la faute des méchants extraterestres qui auraient tout détruit par mauvaise manipulation de leur technologie ? On est peut être en train (Les Hommes) de faire les même erreur que eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 29
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 17:02

- Pourquoi j'arrve jamais à me lever le matin?
- Pourquoi les spermatozoïdes n'ont-ils pas de moteurs pour aller plus vite?
- Pourquoi les ovules ne bougent pas leur grosses fesses et laissent tout le boulot aux spermatozoïdes?
- Pourquoi l'homme ne peut-il pas porter les bébés comme les hippocampes?
- pourquoi les documentaires sur arte sont aussi chaints que mme Le Nir (ma prof d'histoire-géo alias la vieille bique)
- Pourquoi ne te voit-on jamais aux topics du minna! project?
- Pourquoi ma mère n'a-t-elle pas fait de voyage au Japon juste avant d'accoucher?
- Pourquoi quand les bébés naissent ils crient comme des veaux?
- pourquoi chou, caillou, bijou, genou et poux prennent-ils un X au lieu d'un S?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 18:10

Citation :
-Pète et répète sont sur un bateau… Pète tombe à l'eau… Qui reste-t-il?
Un sphincter…Ça dit quoi?
euh c'est quoi un sphincter
Citation :
-Quel est le pourquoi du comment?
Parce que…
c'est pas une réponse :Iyaaaaaaa:

Citation :
-Suis-je si énervante?
Ne dramatise pas ton existence…
Tu tentes d’anticiper les réactions des personnes à ton égard, mais tu es dans l’erreur…
En me posant cette question, alors que tu as une réponse préconçue qui semble te convenir avec le «si» révélateur que tu me laisses dans ton interrogation, tu me demandes comme si tu avais besoin d’une affirmation extérieure à ce que tu sais déjà…
euh...j'ai rein compris :Oonaki:

Citation :
-Qu’est-ce que Le Schmilblick?
Au début des années cinquante, Pierre Dac imagina un appareil, qui ne servant absolument à rien, peut également, par conséquent servir à tout ...
Il le baptisa «Le Schmilblick», et en attribue la paternité aux frères Jules et Raphaël Fauderche.
Une dizaine d'années plus tard, il le perfectionnera en inventant Le Biglotron du professeur Slalom Jérémie Ménerlâche, qui n'est autre qu'un Schmilblick avec bidule.
Le Roi des Loufoques va régulièrement interpréter ce monologue sur scène, à la télévision et même au cours d'une série de conférences à l'Ecole Polytechnique et à l'Ecole Centrale.
Le texte du Schmilblick constitue aujourd'hui un modèle d'épreuve de diction pour les apprentis-comédiens, un sujet de thèse pour les scientifiques amateurs d'humour, et une épreuve de composition française pour les élèves dans certains lycées.
En 1969, cherchant un titre pour un nouveau jeu qu'il s'apprête à créer à la télévision, Guy Lux demande à Pierre Dac l'autorisation d'utiliser le mot "Schmilblick".
Devant le succès populaire de cette formule, Coluche va imaginer, en 1976, un sketch portant ce titre, mais n'ayant rien à voir avec l'idée originale.
Suite à ce sketch, on utilise le terme de schmilblick une situation relativement compliquée et périlleuse pour la personne citant ce mot, car devenu synonyme de «machin, truc et bidule»…
a merci je conaissai des element de cette reponse mais la c'est plus clair

Citation :
-Est-ce que les extraterrestres nous ressemblent?
S’ils existent, probablement pas…
Car il faudrait que les conditions de vie de leur planète aient été et demeures identiques à la nôtre…
Que l’Histoire de leur planète ait connu les mêmes incidents stellaires, et les mêmes bouleversements que la Terre…
Et que les mêmes dégénérescences génétiques évolutives qui ont faits de nous l’espèce dominante à l’heure où j’écris soient identiques…
C’est une question de probabilité tellement infime que tu as plus de chance d’avoir pu naître que de pouvoir rencontrer un extraterrestre de même ressemblance…
moi je pense qu'il existe mais qu'il ne nous ressemblent absolumetn pas car qui a dit que tout chose devait nous ressemblé ?
Il doivent etre certainement adapté a leur millieu donc il ne nous ressemble surment pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 18:15

Citation :
Citation :
-Suis-je si énervante?
Ne dramatise pas ton existence…
Tu tentes d’anticiper les réactions des personnes à ton égard, mais tu es dans l’erreur…
En me posant cette question, alors que tu as une réponse préconçue qui semble te convenir avec le «si» révélateur que tu me laisses dans ton interrogation, tu me demandes comme si tu avais besoin d’une affirmation extérieure à ce que tu sais déjà…
euh...j'ai rein compris :Oonaki:

Traduction by Narumi => oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 25
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 18:17

a bas sa c'est sympas :Nakii: :Oonaki:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Mer 9 Nov - 18:34

- Pourquoi j'arrive jamais à me lever le matin?
Ton horloge biologique n’est pas calquée sur ton horloge temporelle, et avec ces bêtises de changement d’horaire entre l’été et l’hiver, les gens sont perdus…
Il se peut aussi que tu te couches trop tard, et que tu n’aies pas atteint ton taux de sommeil optimal…
Je te conseille de la jouer au naturel : je te fais une prescription de Ghost in the Shell en manga papier – 5 pages par soir au moment du coucher… Non remboursé par la Sécurité Sociale, mais pour 12€ par volume, tu dois tenir un mois pour chaque…
4 volumes (si on compte Manmachine Interface avec), donc 4 mois environ pour bien dormir de suite…
Après tu auras le baccalauréat à réviser, alors ce sera interdiction de forum pour les révisions et pas de manga… Ne pas faire la même erreur que moi et apprendre un programme complet en 24H chrono, car tu étais motivé par d’autres activités pendant ta scolarité…

- Pourquoi les spermatozoïdes n'ont-ils pas de moteurs pour aller plus vite?
Tu t’imagines avec un garage de tuning dans les testicules?
Tu t’imagines en train de mettre un préservatif en béton armé, car les spermatozoïdes iraient tellement rapidement, qu’ils arriveraient à craquer la membrane en latex dans le cas extrême?
Ils vont déjà bien assez rapidement : 1cm/H, si ma mémoire en biologie est encore assez fraîche... Je suis plutôt dans les domaines de la physique et surtout de la chimie avec les études supérieures que j'ai faites...

- Pourquoi les ovules ne bougent pas leurs grosses fesses et laissent tout le boulot aux spermatozoïdes?
Parce que ce c’est des gros branleurs de première, et qu’ils en ont déjà pas mal ramé pour sortir des trompes de Falope, après la foliculation…Chacun fait sa partie du chemin, c’est noté dans les contrats respectifs… *Sors une loupe* C'est marqué là, en petits caractères sur la page 4, paragrophe 13, alinéa 24...

- Pourquoi l'homme ne peut-il pas porter les bébés comme les hippocampes?
C’est déjà assez douloureux pour la femme d’en accoucher d’un seul ou de deux, par voie naturelle ou par césarienne…
Tu voudrais que les hommes voient sortir plusieurs milliers d’enfants qui passeraient directement par le thorax, tels des Aliens qui te perforent à leur naissance?

- Pourquoi les documentaires sur Arte sont aussi chiants que Mme Le Nir (ma prof d'histoire-géo alias la vieille bique)
Ce n’est pas toujours vrai… j’adore leur magazine Mang’Arte! Voir les mangas autrement, avec des auteurs plus underground… C’est une de mes références pour les recherches de nouveaux styles que je cherche…
Ils en font même un webzine, qui est le résumé du documentaire de la semaine : http://www.arte-tv.com/mangarte
Mardi, ils ont conseillé le livre-essai de Gravett, Manga : soixante ans de Bande dessinée japonaise, que j’avais pu lire il y a plus d’un mois dans un Virgin en grande métropole…
*Esprit vendeur FNAC ON*
Je conseille vivement cet ouvrage riche en enseignements… Et pour 23€, ça reste honorable, ou vous vous le faites offrir pour Noël par vos parents pour les plus jeunes… En attendant le résultat du «Guide du manga» aux Éditions Asuka, qui devrait prochainement paraître…
*Esprit vendeur FNAC OFF*
Les autres documentaires : on s’en contrefiche comme le dernier cadet de nos soucis… Les narrateurs sont à se mettre une balle dans la tête, tels des présentateurs de film en entreprise, le cadrage est anti-dynamique…

- Pourquoi ne te voit-on jamais aux topics du minna! project?
Je n’y viens jamais car ce n’est pas ma place… Je ne suis pas graphiste dans l’âme, et encore moins poète… Je n’en ai encore moins le temps de m’y consacrer pleinement.
Je veux bien faire partager des critiques sur mes passions et réalisés par des professionnels, mais en faire sur des travaux amateurs (dans le sens mélioratif du terme) risqueraient de me faire bannir très rapidement…
Je préfère en rester sur ce point, que d’avoir des gens pouvant se retrouver dépités car les critiques que j’émets sont mauvaises, et avoir des retours de bâton acerbes…

- Pourquoi ma mère n'a-t-elle pas fait de voyage au Japon juste avant d'accoucher?
Impossible! On interdit aux femmes enceintes de plus de 7 mois à embarquer à bord d’un avion de ligne… Et que le voyage coûte cher...

- Pourquoi quand les bébés naissent-ils, crient comme des veaux?
Tu aimerais que l’on te retourne pour te mettre la tête en bas et te taper sur les fesses, alors que tu n’as rien fait ?!

C’est juste pour dégager les voies respiratoires du mucus amniotique restant et pouvoir respirer par soi-même dans les premières secondes de vie…

- pourquoi chou, caillou, bijou, genou et poux prennent-ils un X au lieu d'un S?
Juste pour emmerder le monde avec des règles de grammaire absurde, et qu’il faut des exceptions pour pouvoir former une règle… Après un déjeuner d’affaires de plus de 4H et fortement intéressant, les Immortels, ayant un bon coup dans le nez tout de même, nous ont pondu cette règle du néant. Ils voulaient rigoler un bon coup et emmerder tous les Français dans le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la semaine (lisoukikou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Membre de la semaine 1
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine
» Semaine des blondes 4
» SSR - Du 7 au 13 avril : Semaine de l'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers: