Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 Les Saphirs des Chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile358
Master Cat's
Master Cat's


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Les Saphirs des Chats   Sam 19 Jan - 2:24

Chapitre 1 : Rencontre.


Caroline marchait depuis plusieurs heures lorsqu’elle arriva au bord d’ une clairière brumeuse. S’ arrêtant un instant elle eut comme une impression de déjà -vu. Lorsqu’ elle était petite quand elle partait en randonnée avec ses parents, elle pique- niquais dans cette clairière. Celle ci avait changé elle semblait plus étroite, lugubre , et un auberge s’ élevait en son centre. Caroline ne l’ avait jamais vu auparavant. Au dessus de la porte apparaissait un écriteau sur lequel était
écrit :



Les Saphirs des Chats


Caroline, était épuisé de sa marche et avait faim , elle s’ arrêta donc dans cette auberge. Poussant la lourde porte de bois, de la fumée lui arriva au visage. Devant elle comme par enchantement apparut un jeune homme, fort élégant qui lui proposa une chaise , avec un sourire avenant. Le jeune homme devait avoir son age, il était d’ une beauté surnaturelle, de grande cernes violacé s’ entendait en dessous de ses yeux, son teint d’albâtre le rendait très beau. Il était habillé d’ une chemise toute simple blanche, et d’ un pantalon noir, mais n’ avait rien besoin de plus pour paraître élégant. Caroline eut de souffle coupé, sa fatigue et sa faim la submergea, la faisant s’ évanouir , elle eut juste le temps de voir un bras de porcelaine se tendre vers elle avant qu’ elle ne sombre.

Se réveillant elle d’ un sommeil sans rêve, elle voulut s’ asseoir mais un bras de neige l’ en empêcha. Coupant court son élan, elle retomba sur le matelas. Tournant la tête pour savoir a qui appartenait ce bras, elle reconnut le garçon qu’ elle avait vu un peu plus tôt. Avant qu’ elle ne puisse posé un question, le jeune homme la coupa et dit :

- A te voilà enfin réveillé !? Cela fait bientôt 14 heures que tu dors sans te réveillé ! Je commençait a sérieusement m’ inquiété ! Je n’ ai jamais vu quelqu’un dormir autant sans interruption ! En même temps je n’ ai plus l’ habitude de dormir … ! Comment t’ appelle tu ? Je n’ ai pas pu devinez si tu était une sorcière ou une métamorphe. Tu ne semble pas être une vampire, ton teint bien qu’ il soit blanc, tu na pas les canines . Vraiment tu reste un mystère ! Si tu est une sorcière tu aurais du apporter la baguette, mais je ne l’ ai pas trouvé sur toi et une métamorphe ne prend jamais le risque de s’ approcher aussi prés de l’ auberge ! Ah ! Mais que je suis mal poli ! Je ne te laisse même pas le temps de manger , ni de me répondre ! Tu as faim ?! Tu doit vu le nombre d’ heur où tu as dormi ! Ah je recommence à trop
parler !


- Heu je m’ appelle Caroline, se n’ est pas très sympa de me prendre pour une sorcière ou une méta- quelque chose … et puis j’ ai très faim.


- Moi c’ est Mickael ,et puis tu sais je n’ ai rien contre les sorcières !Ma dernière petite amie en était une ! Et pour ton repas je vais le chercher je reviens !

Avant qu’ elle ai eut le temps de répondre quoi que se soit, il était déjà partit.Il amena son repas, mais fut apellé en bas, lorsqu' il revint dans la chambre, Caroline dormait. S' approchant du lit il se pencha au dessus d' elle, il dit dans son oreille :

- Tu ressemble à ta mére ... aussi belle qu' elle ....

__________________________

C' est le premier chapitre. Je mettrais le 2eme lorsque je l' aurais ecrit ! * eject *
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 23
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Les Saphirs des Chats   Jeu 24 Jan - 19:16

Oo autrement dit la petite amie de mikael est la mère de caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecile358
Master Cat's
Master Cat's


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Les Saphirs des Chats   Jeu 24 Jan - 20:59

euh non pas vraiment ... ( ose pas dire que c' est pas du tout sa ) ! :D
Jvoudrais poser une question :

C' est pas dur à lire ?
parce que un ami qui la lu ma dit que c' était incompréhensible ! A cause de la façon dont j' écris. J' écris comme je pense ! et comme je pense bizarement ... sa donne ça ... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecile358
Master Cat's
Master Cat's


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Les Saphirs des Chats   Jeu 24 Jan - 23:39

Chapitre 2 : Explication

Lorsque Caroline se réveilla d’ un sommeil sans
rêves, il faisait nuit dehors, elle réalisa ou elle se trouvait, et tout d’ un
coup le souvenir du garçon la submergea, la faisant sourire et rougir jusqu’ au oreilles. Un bruit de pas montant des escalier la tira de sa rêverie, et une
petite fille en kimono apparue, à bien y regarder elle semblait translucide. La
fillette avait l’ air Japonaise, et l’ on pouvait voir ses long cheveux noirs flotter avec élégance dans son dos. Ses yeux vert émeraude contrastait avec son teint transparent. La demoiselle s’ approcha du lit et s’ assit, elle fixa Caroline un court instant puis dit :

- Tu est celle qui s’ est évanoui, dans les bras de mon petit ami ?! TU est ordinaire ! Il te disait soit sorcière soit métamorphe mais tu a l’ air d’ une humaine comme les autres !

Caroline fut stupéfaite devant l’ insolence de cette toute petite fille, qui devait ne même pas avoir dix ans, elle ne voyait même pas de qui elle parlait.
Sans qu’ elle ne l’ ai vu arriver, Mickael avait pris la petite fille entre ses bras et l’ avait emmené dans le couloir. Revenant ensuite sur ses pas , il était venu s’ asseoir sur le lit.

- Désolé pour le dérangement ! C’ est une fantôme comme tu as pu le remarqué, je l’ ai recueilli un jour de pluie alors qu’ elle allait bientôt disparaître tellement elle était faible. Mon travaille ici ma permis de la gardé prés de moi, elle n’ avait personne, l’ inconvénient c’ est que depuis elle me considère comme son petit ami …Pardon je me parlait à moi même ne fait pas attention ! , dit le garçon en rougissant . Tu as bien mangé ?! Assez dormi ? Au faite alors tu es quoi ? Une métamorphe ? ou une sorcière ?

- A vrai dire je ne vois pas de quoi vous parlez, je suis une humaine comme tout le monde, je ne comprend pas ton histoire de fantômes, de vampires, sorcières et autres créatures imaginaires ! Le repas était très bon ! Merci !

- Tu ressemble à ta mère, c’ est tellement flagrant…

- Ma mère est morte en même temps que mon père dans un crash d’ avion lorsque j’ avais 2 ans. Ensuite jusqu’ a aujourd’hui j’ ai vécu dans un orphelinat .Je ne m' en souvien plus ...

- Je crois que je vais devoirs tout t’ apprendre de
tes origines.

Mickael lui raconta que ses parents étaient des grandes célébrités dans leurs domaine. Sa mère était la métamorphe la plus célèbre de la planète, les métamorphe n’ acquéraient leurs dons qu’ a l ‘ age de 16 ans, alors qu’ elle était née en les ayant, à l’ age de 1 ans elle pouvait déjà se métamorphoser en autant d’ animaux qu’ elle le voulait. Son père lui était connu pour ses talents de sorcier, lui aussi avait eu connaissance de son don très tôt. Mais ce qui les avaient rendu célèbres en plus de cela, se fut leurs rencontre et leur amour, dés qu’ il se virent, ils s’ aimèrent d’ un amour pur et puissant, qui aurait tout anéanti. Carline apprit que jusqu’ à ce que ses parents ne meurent, elle était devenu l’ élément essentiel de leurs vie, c’ est pour elle que le jour de l’ accident ils avaient pris l’ avion. Ils faisait un voyage lorsqu’ on les averti que leur fille avait eu un accident de voiture, ne prenant même pas la peine d’ écouter la fin du message qui leurs annonçaient la mauvaise nouvelle, ils avait pris l’ avion qui fit un crash. La fin du message leur annonçait que Caroline n’ avait presque rien eu, elle avait juste la jambe cassé, ce que les médecins magiciens guérissaient en un rien de temps. Ils moururent en s’ inquiétant pour la personne la plus essentiel à leurs vie. Mickael avait connu les parents de Caroline lorsqu’ il était enfants, lui en étant un vampire le temps n’ avait pas d’ emprise sur lui, alors qu’ il voyait les gens autours de lui vieillir sans jamais vieillir, Sakura et Ryo les parents de Caroline devaient avoir 10 ans en rencontrant
Mickael, qui lui semblait avoir a cette époque 17 ans, il n’ avait pas changé
depuis sa transformation. Depuis la mort du couple mythique Mikael semblait
toujours avoir 17 ans, mais avait réellement entamé sa 170 année. En apprenant ses révélations Caroline devint livide et s' évanouit. Mickael sourit, il trouvait que Caroline dormait beaucoup ...


___________________

Bonne lecture !
Le chapitre 2 étant achevé je passe au 3 !
Je l' écrirais surement dans le courant de la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 23
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Les Saphirs des Chats   Ven 25 Jan - 20:03

euh je sais pas je trouve que c'est compréhensible, la façon dont t'écris est bien meilleur (je devais dire mieux ou meilleur?) par rapport aux autres livres qui datent depuis le 17e siècle XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecile358
Master Cat's
Master Cat's


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Les Saphirs des Chats   Sam 26 Jan - 15:13

MERCI ! Parce que pour moi c' est comprehensible mais je ne savais pas si ça l' était pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 25
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Les Saphirs des Chats   Sam 15 Mar - 18:00

YATAAAAA !!! C'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieng !!! (J'avais oublié de poster un coms après la première partie mais maintenant y'a las suite !!! Trop bien !!!
°file lire la suite°
édit1 : C'est supercompréhensible ! Franchement t'inquiète pas pour ça roule, roule!
édit2 (après lecture) : YATAAAAAAAAAAAAAA Vivement la suiteuhhhh !!! ^w^ roule, roule!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecile358
Master Cat's
Master Cat's


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Les Saphirs des Chats Chapitre 4   Mar 18 Mar - 23:13

Chapitre 3 : Chat dans la nuit


Caroline repris connaissance environ 3h plus tard, et tout d’ un coup l’ histoire que lui avait raconté Mickael lui revint en mémoire, les rideaux de la fenêtre placé à cotés de son lit n’ était pas fermés et laissait passé les rayons de lune, dans la partie la plus sombre de la chambre deux yeux étincelaient, ces yeux jaunes la fixaient et semblait voir ses pensées, ces peurs et tout se qu’ elle ne savait pas elle même. Tout un coup il y eut un mouvement dans la chambre, sans qu’ elle n’ ait pu rien distingué, un chats au yeux jaunes qui quelques seconde plus tôt était à l’ autre bout de la chambre se trouvait sur lit et s’ approchait du visage de Caroline. Puis le son d’ uns clochette tinta et le poids du chat se fit plus lourd, le corps de ce dernier s’ agrandi, ses yeux devinrent d’ un bleu étincelant, ses pattes avant devinrent des bras, et ces pattes arrière des jambes. Un garçon de tenait a présent à la place du chat. La métamorphose s’ était passé en même pas un seconde. Le garçon était allongé sur le lit à coté d’ elle et la fixait. Tout d’ un coup il prit la parole :

- Tu pourrais au moins dire bonjours ! Je prend la peine de venir te voir et
toi tu me salue même pas ! Espèce d’ ingrate ! En tout les cas tu ressemble vachement à Sakura c’ est déjà ça ! Tu as donné ta langue au chat ?

Le garçon éclata de rire à sa propre blague, puis la regarda de haut en bas. C’ était un garçon qui devait être âgé de 14 à 16 ans. La joie de vivre qui ressortait de lui, mettait tout de suite les gens à l’ aise. S’ efforçant de rire a sa blague :

- Euh merci d’ être venu me voir … Comment t’appelle tu ? Et puis comment a tu fait ça ? Il y avait un chat à l’ instant dans la pièce, il est monté sur
mon lit, puis disparut…

- Attend me dit pas que t’ es une sorcière ! Que c’ est les pouvoir de Ryo qui ont gagné ! Ah c’ est pas juste ! Pourquoi Ryo même mort arrive à m’ énervé ! T’ es tellement jolie, je t’ aurais bien vu en oiseau ou même en félins ! Alala ! j’ ai vraiment pas de bol !

- Tu connaissais mes parents ?

- Bien sur ! Je suis Takero ! Ton cousin ! Mais oui je suis un impoli, je me suis même pas présenté ! Donc moi c’ est c’ est Takero ! Fils de la sœur de ta mére ! et j’ ai 22 ans ! normalement tu devrais en avoir 17 ..

- Quoi ?! Tu as 22 ans ? Mais c’ est impossible ! on dirait que tu moins âgé que moi !

La porte s’ ouvrit alors et Mickael entra, chargé d’ un plateau, derrière lui se
tenait la petite fille en kimono, elle avait l’ air toujours en colère et en même temps dégoûté par Caroline.

- Hello Caroline ! Bien dormi ? je me demande comment tu fait pour dormir autant ! tu ne serais pas malade ? il faut que je regarde si tu n’ as pas de fièvre !Ah Takero qu’ elle bon vent t’ amène ? Encore envie de te plaindre ? Si c’ est pour ça va en bas ! Sinon Caroline je n’ ai pas encore pu te présenter cette magnifique petite fantomette !, puis il dit à voix basse, Allez Kirié dit bonjours et excuse toi !

- Bonjours ! Avez vous bien dormi ? Je ne suis absolument pas désole pour toute à l’ heure ! , puis Kirié tira la langue et disparu sans avoir auparavant regardé amoureusement Mickael .

- Je suis désolé ! Excuse la ! Elle n’ est pas habitué a voir des filles.

- Bon je crois que on ma oublié ! Je vous laisse tout les deux ! et je vais aller voir la patronne !, dit Takero en faisant mine de se relever du lit de Caroline.

Takero et Kirié étant parti Caroline se sentie mal à l’ aise et devient bientôt
écarlate.

- Je pense que tu as de la fièvre … tu est toute rouge ! Ou peut être qu’ il fait trop chaud … Tu veux que j’ ouvre la fenêtre ?

- Oui je veux bien ! Il fait chaud … pfiou …

- Takero est vraiment mon cousin ?!

- Oui , malheureusement pour toi ! Il adore se plaindre, il ne fait que ça ! Mais surtout il détestait ton père personne ne sait pourquoi même pas lui. Je crois que c’ est juste parce qu’ il avait ta mère comme enseignante de métamorphose et qu’ il était jaloux … mais on sait jamais avec lui. Je te propose de manger et puis je te ferais visiter l’ auberge. Tu est ici depuis trois jours et tu n’ a rencontré personne.

- D’ accord ! Qu’ es qu’ on mange ?

- Moi du sang et pour toi … des friands de batraciens !

- Quoi ?! Du sang … des friands au batraciens …

Mickael éclata de rire et lui montra une assiette de frites.


_______________________________

Je suis désolé pour le retard qu' a pris ce chapitre ! Et puis dites moi ce que vous en pensez! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Saphirs des Chats   Aujourd'hui à 17:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saphirs des Chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats!
» Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN
» Plaid chats Margaret sherry
» des chats et des chats...
» Les chats en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers: