Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Géographie : où habitez-vous?

Aller en bas 
+53
missasiatike
Shi Kaoru
boulac
Yayann
titidingo
Aibon
Le Grand Méchant Loup
cecile358
misami_hirota
Chiyo
MissOkaNii
Sano-chan
B-kun
miyabi-chan
Linoa3006
rikku-sama
lisoukikou
Mango Peach
chamallow35
Lunia
aya
Kana
kurorin
ichigojapan
Kyo
BBnplooj
sweetbene
Reiji Gurei
yoda
Narsha
Envy
Kirika
manga_jap
Laïden
Moegi
Winry
tangerine-dream
little black cat
Angel
Roro
Devil Alien
K
Kurems
Vasquez
Poncho
kirby
Mikeru (Bannie)
Aeriss
Kaguya
Hiroko
Narumi
sadchan
Rijio
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 13:57

B-kun a écrit:
Je vis à Lille, pour encore deux ans normalement.
Tu vis à Lilles pour tes études où c'est là qu'est installé ton fief? XD
manga_jap a écrit:
Yeah Ma famille est originaire de par là ^^ (=>valenciennes).
J'ai des cousins à Valenciennes...Pas que des bons souvenirs là-bas d'ailleurs bouah!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 14:29

Non, j'ai toujours vécu à Lille. Mais je ne pense pas y rester après mes études, donc il est fort probable que dans deux ans j'aille ailleurs, dans un endroit encore indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 17:09

Bah viens nous voir en Bretagne ! ^^ C'est joli tu verras.
Moi je ne suis allée à Lille qu'une fois dans ma vie, le week end du 1er Mai 2006 pour le concert de kagerou, kesk'on ferait pas pour eux ! >< 6 heures de train aller, 6 heures de train retour ! -_-° dur !
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 17:14

Oh? J'y étais aussi, à ce concert =D J'ai détesté la première partie, d'ailleurs ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 17:19

C'est vrai ? T'y étais ?! C'est clair, SUP c'était à chier, mais l'oncle de ma meilleur amie connait très bien, à ce kil parait c'est un groupe de hard metal très connu, il était dégouté qu'on les ai vu, pourtant vu ce qu'on balançait dessu après... -_-°
Mais le concert était trop bien, t'étais pas dans le groupe que j'ai entrainé derrière la salle après le concert par hasard ? On doit être une dizaine a avoir eut un autographe ce soir là ^^ grâce à moi en plus ! mort de rire *trop fière d'elle* J'avais les cheveux à moitié bleu... a parrament ça a marqué pas mal de monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 17:21

Ah, non, à ce concert-là je ne me suis pas spécialement attardé ensuite, et je ne me souviens pas de tes cheveux o_O Si tu as croisé un type avec des yeux en spirales, c'était moi (moins voyant que des cheveux bleus, mais je me souviens que plusieurs personnes m'ont demandé d'où venaient mes lentilles).
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 17:23

Sano-chan a écrit:
Bah viens nous voir en Bretagne ! ^^ C'est joli tu verras.
C'est vrai, mais Lille c'est super loin de la Bretagne flush
En tout cas la-bas vous avez l'air mieux lotis niveau concerts laughing out loud
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 17:24

Kagerou était juste l'exception confirmant la règle ¬¬
Je finis toujours à Paris quand je veux voir un concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 17:39

B-kun a écrit:
Ah, non, à ce concert-là je ne me suis pas spécialement attardé ensuite, et je ne me souviens pas de tes cheveux o_O Si tu as croisé un type avec des yeux en spirales, c'était moi (moins voyant que des cheveux bleus, mais je me souviens que plusieurs personnes m'ont demandé d'où venaient mes lentilles).
*sano réfléchie*
*sano se souvient vaguement d'un type plus grand qu'elle avec des superbe lentilles*
euh... peut-être, mais je crois pas t'avoir parlé. C'est dommage que tu ne sois pas resté après, toi aussi t'aurais put avoir un zautograpeuh. Pauvre Yuana, comment il a fait un bond quad je lui ai sauté dessus ! Crise cardiak ! Heureusement que j'ai pas sauté sur Dai, il nous aurait claqué dans les pattes ! mort de rire
BRef, sinon c'est vrai que moi aussi je vais généralement à paris, d'ailleurs, forcément, le dernier c'était le Last de kagerou au Bataclan, et avant ça, on a été à la dédicace d'12012 mais pas au concert parce qu'on avait plus une thune :( tu étais au bataclan ? :)

et non mon Rijio, c'est pas si loin, compare Paris Tôkyô, tu vas voir, tt de suite ça va te paraitre juste à coté lille ! C'est ce qu'on s'est di en se barrant au concert alors qu'on avait jamais bougé de chez nous ! mort de rire on s'est dit, ils vienent de tokyo, on peu bien faire le reste du chemin ! roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 17:48

Le z'autographe de Kagerou j'ai réussi à me le procurer à un autre concert =D Par contre le Last je n'ai pas pu y aller, faute d'argent.
Mais 12012, j'étais au concert ainsi qu'à la dédicace, et je ne sais pas si tu y étais au même moment que moi, mais l'averse était mémorable, on se serait crus dans une pub pour gel douche tant on était trempés ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 0:19

Ouais !!! Clair !!!
*Sano se rapelle et explose de rire*
On est arrivées au métro trempées comme des soupes ! En fait, on est sorties du JV juste quand il s'est mit à flotter ! On s'est abritées près du fleuriste avant le JV et on a fini par se dire ke ça se calmerait pas, et comme on voulait pas tremper les dédicaces, on a courrue comme des barges (12 cm de talons bonjour la course ! *pleure de rire*) jusqu'au métro où on est arrivées quand même dégoulinantes, tous les visu dans le mtéro on se regardaient et on se marrait de voir notre maquillage couler avec la pluie ! mort de rire mort de rire mort de rire Les gens nous regardaient trop de travers ! eXpdr !
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 0:20

Nous on était encore dehors quand la pluie était au maximum, et ensuite on a failli louper le dernier RER pour rentrer... J'imagine bien comment on aurait fini si on l'avait pas eu à temps ¬¬
(on était tous aussi mouillés que si on s'était plongés dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 0:24

Ah oui et bien sûr, j'avais 3 des 200 pass vendu en France pour la dédicace privée de Kagerou la veille du last ^^
D'ailleur, j'ai faillit tomber dans les pommes ce jour là, pourtant Shizumi nous a bien fait rire avec sa bière et Dai m'a bien stressée a pas arrêter de me fixer avec ses lmentilles bleues ! Une fois arrivée devant Yuana, mes jambes ont faillit lacher et les filles ont dut me rattrper, mais j'ai quand même réussi à lui demander si je pouvais lui faire la bise, et il s'est levé... jamais j'oublierai la douceur de ses cheveux... Yuanaaaaaaaaaaaaaaa !!! >-< in love En plus, je me suis arrangée pour être dans les premiers à passer et je suis la première de ce jour là a avoir tapper la bise à un des membre du groupe, forcément, voyant que je m'étais pas pris un vent, les autres ont suivies...
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 0:26

Wah trop fort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 0:27

B-kun a écrit:
Nous on était encore dehors quand la pluie était au maximum, et ensuite on a failli louper le dernier RER pour rentrer... J'imagine bien comment on aurait fini si on l'avait pas eu à temps ¬¬
(on était tous aussi mouillés que si on s'était plongés dans l'eau)

J'imagine bien, vu que nous on étaient déjà dans cet état là en ayant passé 10 minutes sous la flotte, qu'est-ce que ça devait être pour vous !
Arrivée à l'hotel on a du essorer nos fringues dans la douche ! mort de rire on aurait put remplir une bouteille de 5 litre chacune au moins ! Et pourtant, la dentelle noir, ça garde pas l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Chat Bavard
Chat Bavard
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en train d'arracher la tapisserie !
Date d'inscription : 11/10/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 20:23

Moi j'habite au Logis Neuf, c'est à 30min de Marseille environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Chiyo
Chat Bavard
Chat Bavard
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Séné (à côté de Vannes)
Date d'inscription : 28/06/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 20:27

et moi a séné, à coté de vannes dans le morbihan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 0:33

MissOkaNii a écrit:
Moi j'habite au Logis Neuf, c'est à 30min de Marseille environ ^^
Si tu as le temps, inscris-toi à notre map :D
*accent Marseillais power*
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
MissOkaNii
Chat Bavard
Chat Bavard
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en train d'arracher la tapisserie !
Date d'inscription : 11/10/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 20:59

Pitié ne prends pas l'accent marseillais -_- !! Quand les gens m'ont au téléphone ils disent tous que je l'ai vraiment, mais moi je m'en rends même pas compte (appart parfois) et ça m'énerve lol !! Ils se foutent de moi snif :'( ..... (mais voilà ce qui leur arrive aprés : baston brancart niark.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptySam 13 Oct - 16:41

XD T'inquiètes moi c'est pareil avec mon accent francomtois XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyDim 21 Oct - 5:38

Mais c'est rigolo les accents, et puis pour toi c'est nous qui avons un accent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:27

j'habite près de paris dans le 94 !!! à bas les parisiens et vive les gens de banlieue

sadchan > je me demande si tu habite pas dans le 94 aussi, parce que ton msn a le "94"
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:37

Ouuuh! dis donc misami t'as labouré le forum de new mess XD *a failli se décrocher la machoire en voyant tous les new mess*
C'est super ça! dance 1 dance 2

Moi j'ai cru que tu habitais à l'étranger (ex. au Quebec, car tu viens sur le forum tard/ tôt sur le forum (ça dépend comment on se place par rapport à lh'uere de la nuit XD)

En tout cas Paris bien, y a tout ce qu'il faut là-bas (sushi bars *w*)
Au fait, tu as eu l'occasion de t'enregistrer à notre map? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 23:47

euhh je sais pas comment faire moi j suis nulle en informatique :'(
toi aussi tu te connecte tard (3:37 du mat') bah je me connecte tard parce que je joue toute la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 23:57

T'as juste à clicker sur Map dans la barre au dessous de la bannière du forum et à t'enregistrer ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Géographie : où habitez-vous?   Géographie : où habitez-vous? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographie : où habitez-vous?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan : Vous vous en sortez en japonais ?
» comment vous suicideriez vous?
» Que chantez-vous chez vous?
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser