Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pro-ana & Anorexie

Aller en bas 
+8
Le Grand Méchant Loup
Rijio
lisoukikou
Kurems
Chiyo
nobuta
Poncho
Mango Peach
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Pro-ana & Anorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-ana & Anorexie   Pro-ana & Anorexie - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 3:16

Mais pourquoi d'après vous ce phénomène n'arrive que depuis quelques temps.
ça existait pas avant ce genre de pathologie Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

Pro-ana & Anorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-ana & Anorexie   Pro-ana & Anorexie - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:11

parce que la plupart des gens sont devenus encore plus cons qu'avant et n'hésitent pas à se foutre de la gueule des gens un peu trop rond ! ( mais je suis pas absolument sure que ce genre de phénomène n'étais pas présent avant ... je sais pas ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
misako
Chaton Timide
Chaton Timide
misako


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Pro-ana & Anorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-ana & Anorexie   Pro-ana & Anorexie - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:26

iincrustatiion ^^ mua je pense que ca existe depuiis longtemps mais que ce n'etait pas aussi connu....en ce qui concerne les pro-ana et les anorexique je pense que c deux maladie distincte car les pro-ana sont conscientent de ce qu'elles font et revendiquent l'anorxequie alors que les anorexiques pour la plupart ne se rendent meme pas compte de leur maladie et pour celle qui s'en rendent compte elles essaient de s'en sortir et c pas en ce moquant de leur physique que les chose vont s'arranger...jdi ca en konéssanS de cause ^^ bye bye cycle glace <== jmange pour elles hmmm c bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://misako-no-rakutenchi.skyblog.com
xxnanaxx
Chaton Timide
Chaton Timide
xxnanaxx


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/09/2010

Pro-ana & Anorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-ana & Anorexie   Pro-ana & Anorexie - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:30

Je connaissais l'anorexie mais pas la pro-ana.

Personnellement je fais 1m61 virgule 5 ( précisions) Pour 60 kilos, et pour certaine personnes, c'était comme si que j'étais obèse. bouah!

J'ai des amies extrêmement minces et elles se trouvent énormes, c'est vraiment incroyable! Dans mon collège je suis une des seules enrobés, à croire que c'est obsessionnel chez les personnes, d'être maigres !

En ce qui concerne les bracelets rouges, c'est rare que j'en vois, je ferais + gaffe maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Chaton Timide
Chaton Timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 21/10/2013

Pro-ana & Anorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-ana & Anorexie   Pro-ana & Anorexie - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:17

Salut ! Je viens de lire tout le débat et je me suis inscrire surtout pour répondre. Étant pro-ana, je ne me considère pas du tout comme anorexique ou malade. Les raisons pour lesquelles j'ai commencé à avoir des troubles du comportement alimentaire (TCA) sont plus personnelles que le simple fait de vouloir maigrir. J'ai été poussée à bout. Pour moi, être pro-ana c'est pouvoir me réfugier à tout moment, avoir une défense. C'est loin d'être tout ce que vous pouvez imaginer. Je ne suis pas "heureuse" de faire ça.
Ensuite, personnellement, le bracelet rouge, je le porte 24h/24, mais je connais d'autres pro-ana qui ne le portent pas par simple peur d'être repérées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-ana & Anorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-ana & Anorexie   Pro-ana & Anorexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-ana & Anorexie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: Le journal de Something-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser