Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]

Aller en bas 
+26
hrei
Aibon
Ryujii
Le Grand Méchant Loup
Mikakoo
Chocobo9
nobuta
Elvisou
Sarara
B-kun
Devil Alien
Mango Peach
Miri-chan
rikku-sama
Poncho
miyabi-chan
lisoukikou
enetari
BBnplooj
Kurems
Winry
Alexiel
kirby
manga_jap
Narumi
Rijio
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:27

lol nan bah y en avait une qui apparamment été déjà avec les mecs depuis l'année dernière alors... et l'autre c'est une nouvelle arrivante comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
Sarara
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Sarara


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:40

J'ai failli me suicider en voyant mon emploi du temps, rien d'autre à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:42

lol pourquoi il est super chargé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 21:39

Citation :
Je plains les deux filles d'être entouré de 22 garçons

Pour avoir testé, je peux affirmer qu'être deux garçons avec 25 filles c'est assez particulier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 22:11

a ouai... ça c'est pire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
Sarara
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Sarara


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 23:47

BBnplooj a écrit:
lol pourquoi il est super chargé?
mardi, mercredi, jeudi 8h -13h / 14h - 18h -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo9
Chat Bavard
Chat Bavard
Chocobo9


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 8:16

Ma classe est pourrite, tuez moi XD ... (y a le pire de fan dans ma classe)
Revenir en haut Aller en bas
http://applethree.deviantart.com
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 19:52

alors je vous raconte un peu le premier jour ou il y a les cours lol

bon alors j'ai dormi que 4 h a cause de quelqu'un qui m'a appeler a 2h40 du mat lol et apres j'ai pas pu me rendormir xD

alors je commence a 8h je vien je vois kuku qui a encore plus de bouton que la derniere fois lol moi qui en a plus ahaha et lui pourtant il a 17 ans je capte pas lol
donc deja on apprend qu'on a pas math donc on commence en realité a 10h on fou rien comme d'hab lol
apres 2 h de gestion enfin on a rien fais elle parler et j'ai faillis m'endormir ^^
apres on mange et moi j'aime bien manger seul en faite^^ car il a beaucoup de con ou on est mais un copain est venu mais il est simpa lui et un gars de ma classe que je connais pas troop mais il a une sale reputation car il est tres reserver et quand on lui dis va chercher sa ou fais sa il le fais mais bon lol
il cherche a faire ami ami avec moi et moi qui est super simpa il ve rester avec moi maintenant et kuku m'a dis mais si il te suis t'aura une sale reputation!
j'ai dis ben tu veux que je fasse comme les autres le rejetter surtout qu'il m'a rien fais je comprend pas xD
apres français 2 h ç___ç quand j'ai vu le prif j'ai dis il va etre severe mais sa va il est super simpa et on rigole bien avec lui surtout quand il a pris la feuille de kuku est a dis c'est bourrer de fautes mdrr
apres anglais la prof parle que en anglais! okkkkkk XD( c'est mal parti pour moi )
elle parle et je capte un chou je sais pas si j'ai pris le mauvais réseau mais je capte rien enfin quelque mot !
et oui je suis nul en anglais et je le serais toute ma vie car une fois j'ai réviser 1 ans a fond et j'ai eu que 12 de moyenne ç__ç c'est nul alors l'anglais et moi c'est pas possible mon coeur est deja pris XD
fini par le niçois et la c'est bien on s'est marrer ahaha j'en pouvais plus !
voila m'a ptite journée^^
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 20:12

Ah ben ça va XD
C'était tranquille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 21:28

lool euh non^^
si t'es en retard ou t'a oublier tes affaires en anglais tu dois le dire en anglais mdrr pas interet d'etre absent XD
Revenir en haut Aller en bas
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 23:19

PFFFF... j'en ai marre... déjà???... et oui j'en ai marre de faire 1heure de trajet... j'ai pas l'habitude... sinon au lycée tout va bien^^ sauf que je suis un peu perdus entre l'electro et l'electrotech... j'suis complètement pommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 9:35

Moi aussi j'en ai déjà marre XD

Ces quelques jours de cours m'ont semblé duré au moins 3 mois =__= je suis huper stressée.

l'option renforcé c'est un truc de malade, jamais vu ça, c'est des trucs hyper difficiles, c'est obligé je vais me taper des grosses boîtes.

Sinon côté classe, je pense pas qu'on puisse faire plus sociale que moi XD j'essaie de parler à tout le monde, me faire pleins de ptoes, un sourire par ci, une rigolade par là, c'est dur à tenir le rythme XD

Et sinon côté emploi du temps, je l'ai enfin eu (elle a rechargé son crédit photocopie XD), mais le prof de math a tout changé, alors ça fait que maintenant j'ai un emploi du temps de merdXD.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 13:18

Pareil ça m'a semblée éternelle ces 3 jours!
J'en ais marre!
Un emploi du temps de caca!
Des profs de caca!

C'est nulllll

Mais bon mon prof d'histoire est beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 13:34

ben moi cest que des vieux ^^

et ils sont tous super forts en allemand... J'aime pas l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 23:17

alors pour moi c'est pour l'instant plutot pas mal!!
Dans ma classe j'ai ma meileure ami, mon meilleur ami, et ensuite 1 de me super super amie et 2 de mes supers amis!! Ensuite j'ai quelques beaux mecs! des personnes qu'on l'air simpa...... j'ai juste le mec que je detetsaos le plus de ma classe de l'année derniere!! bouhh:
POur l'emploi du temp j'ai aps a me plaindre!! Juste deprimant aprce que comme on a sport le vendredi aprem on peux pas faire natation (bouhhhhhhhhhhh)!
Ensuite niveau prof ca va plutot pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 4:49

Alors ma rentrée des classes , super bien !!! lol Rien à dire elle est géniale !!!

déja moi qui attend le bus , les autres qui arrivent :
"t'es déja là ??? d'habitude t'arrive toujours à la bourre !!!"
Moi:"ma mère m'a virer du lit"
les autres:"ha ouais je me disais ... "lol

Dans le bus , alros que j'étais en train de parler à steph je la voie qui devient soudainement pale . je lui demande ce qu'il y a et elle me fais ssigne de me retourner . je vois alors entrant dans le bus deux des plus gros kéké de ma ville , des gars qu'on peut toute les deux pas blairer . Moi : "beurk !!!"
Les deux gars m'on grave rodé mais bon de toute façon c'est pas grave ils savent déja ce que je pense d'eux donc bon !!! mdr

Dans le bus moment de pure délire quand je reçoit au moins 10 sms me demandant si j'ai pas raté mon bus ! mdr La confiance règne ! lol

A l'arrivée moi :"j'ai pas envie de descendre ..."
Step :"mais si mais si ..."

Une fois descendue moi :"j'ai envie de chialer"
Steph:"ben pourquoi?"
Moi:"je sais pas sa viens de me tomber dessus et pourtant je suis super contente d'être la ... je comprend pas ..."

A peine fait trois pas que je manque de me faire renverser par 3 folles qui me saute dessus en hurlant ! Un peu plus loin je vois le reste du groupe explosé de rire ! lol

Après tous réunis dans le gymnase pour l'appel des classes .
Nam's:'j'espere que c'est pas vrai la rumeur comme quoi les L sont mélangés avec les ES"
Le proviseur (qui m'a bien rodé d'ailleur mais bon ! lol) : "donc cet année sa va être un peu différent parce que les L vont être mélangés avec les ES ce qui fait qu'on va avoir 2 classes ..."
nam's :"Ok........si on est pas dans la même classe je te préviens je pète un scandale ! "
Moi:"t'inkiete , t'inkiete ..."
nam's :"j'aimerais bien que notre classe soit la derniere appelée j'ai envie de voir dans quelle classe sont les autres ..."
Le proviseur : "donc nous allons commencé par les L , ES ..."
Nam's : "j'en ai déja marre ...."

Le proviseur appelle la premiere personne de la premiere classe L,ES , moi : "ho putain je peux pas la blairer celle la !!! "
10eme personne :"ho putain je peux pas la blairer non plus !!!! "

En clair , vive la classe pourrie !!! mdr

Heureusement pour moi je suis allée dans l'autre classe L ,ES ! mdr

Nam's : "on est dans la même classe , on est dans la même classe !!! " mdr

Distribution de l'emploi du temps : TROP GENIAl !!!! Franchement il a trop la classe , parfois ya des jours j'ai que 4h de cour !!!! Je suis trop heureuse !!! lol

Sinon gros bordel vu que les L et les ES n'ont pas du tout le même programme on est réunis que dans un seul cour sinon tout les autres on est séparés et mélangés avec d'autres classes souvent différentes à chaque cour ce qui fait que c'est super chaud pour roder qui est ou pas dans ta classe ! lol ( j'ai mis 3 jours à roder que 2 mecs dont je croyais qu'ils étaient seulement avec moi en anglais l'étais aussi dans tout les autres cours ! mdr )

Enfin bon voila quoi super !!! lol Sinon l'aprem du jour de la rentrée j'ai été trainer en ville avec quelques copines et après pour prendre mon bus j'ai du retourner jusqu'à la gare et mon dieu j'avais oublié comment c'était la bas je vous raconte même pas le nomb re de klaxons ou de mecs qui rodaient pas que c'étais la route qui fallais regarder !! mdr Bande de Wesh !!!!

Enfin bref voila vraimen une super rentrée c'est juste dommange que j'ai tellement de devoir et aussi que la bande avec qui j'ai passé toute mes vac soit pas du tout dans le même lycée que moi mais bon !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 12:13

mdrr super rentré nobuta^^

et moi il y a pas natation mdrr tout les garçons ont dis si il y a piscine je fais pas !!
moi je dis pourquoi vous avez hontes de votre corps ?
il ont dis ben il faut mettre le maillot de blond^^ (c'est le slip lol)
alala les complexer^^ moi j'aurai troop aimer faire natation mais bon
Revenir en haut Aller en bas
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 15:32

mdr !!!!

Comme quoi ya pas que les filles qui complexent de se mettre en maillot ! lol

Je crois qu'il y a natation dans mon lycée mais je sais pas comment y vont faire vu que la piscine est environ à 1h de marche ^^° lol
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 15:43

nous on la eu ^^

il y a eu une extraordinaire allergie au chlore ce trimestre a XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 19:13

mdr!! trop drole

Nobuta= c'est clair! Moi aussi chez moi aucun mec voualit faire natation ( a part un pote mais il fiat de la natation, il est allez au chapionnat de france et tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 23:05

Alors déjà j'arrive , j'suis obligée de gueuler el nom de mes copineuhs pour qu'elles viennet me dire salut , alors déjà j'suis énerver des de bon matins:
Ensuite , j'arrive pas à avoir un petit moment avec ma meilleure amie parcqu'elle sa c*****e d'autre de meilleure amie squatte avec nous! Alors je em casse avec mes autres amies!

Ensuite tous le monde seruent sur els tableaux d'affichage des classes , et je vosi toutes mes copines sauter de joies parcqu'elles sont ensemble , et moi et une autre copine sont appart , alors biensur j'ai la rage!

Aprés , j'apprends que c'est ma profs de Français que ej déteste qui est notre prof principale , la rage!
Par contre mes autres profs sont super cool, et mon emploi du temps aussi.

Pendant la récré je voulais allez avec ma best , mais elle partait toujours avec sa mito jumelle.Bref , j'ai décidée d'allez avec des autres potes!

Alors bon voilà pourquoi 'jia aps trop apprécier ma rentrée(et ni les autresjours d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
rikku-sama
Master Cat's
Master Cat's
rikku-sama


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde enchanté
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 0:22

Tout nouveau tout chaud!!
Je vais peut être aller en cours finalement=P
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkumaneko.skyblog.com
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 17:10

lool!
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 21:33

XD moi j'ai eu deux controles aujourd'hui je les ais RATER!
Revenir en haut Aller en bas
rikku-sama
Master Cat's
Master Cat's
rikku-sama


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde enchanté
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 0:23

lisoukikou a écrit:
lool!

pourquoi "lool"??
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkumaneko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]   Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à tous sur S²! [édition '08]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rijio] 'The Truth of minna! CHALLENGE Edition '06'
» [Rijio] BtC - 'Soccer Practice' (Uncensored Edition)
» [Rijio] MLD - 'Koibumi - LOVE LETTERS (NAKAGAWA Edition)'
» [Rijio] MLD - 'Koibumi - LOVE LETTERS (WAKAMATSU Edition)'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser