Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Death Note: remake

Aller en bas 
+4
Devil Alien
B-kun
Rijio
Miri-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocobo9
Chat Bavard
Chat Bavard
Chocobo9


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Death Note: remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note: remake   Death Note: remake - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:42

Miri-chan a écrit:
cest vrai que pour le physique cets ok mais il arrivera jamais a etre "Kira" ^^ je veux dire a etre méchant tout en ne létant pas lol
cela dit meme lacteur japonais n'y arrivait pas alors...

Oui, je trouvais que l'acteur japonais avait plutot une tête de heu... "plouc" [pardon, j'arrive plus à me souvenir du mot exsacte alors je vais parler comme les jeunes de nos jours.).Mais bon, je vois mal une Misamisa pas occidentale T_T".
Revenir en haut Aller en bas
http://applethree.deviantart.com
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

Death Note: remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note: remake   Death Note: remake - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:35

moi jaime bien lacteur sauf que la il joue vraiment mal, cest triste a dire. quand a erika toda (misa), elle rempli bien son contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
shernobyl
Cat's Friend
Cat's Friend



Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2008

Death Note: remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note: remake   Death Note: remake - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:35

au fait il existe un troisieme film jap de death note.. qui tourne autour de L..il ya certaines allusions a kira..mais cest une tout autre histoire....quant a death note en US jprefere ne pas y penser...deja le DBZ en us juste avec la BO sur youtube jme dis deja que cest la pire daube nippo-us...!!!
death est assez bien et encore frais je prefere quil le reste encore pendant un bon bout de temps avant de tomber dans la decharge americaine...!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Death Note: remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note: remake   Death Note: remake - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:40

J'ai vu les trois films, mais j'avoue que j'ai différé ça pendant pas mal de temps parceque la trame était surtout basée sur un jeu masculin typiquement, ce qui n'est pas très attractif pour moi. Bien que j'avoue que Tatsuya Fujiwara est assez mignon. J'ai commencé par L change the world, pour la simple raison de la présence de Mayuka Fukuda, une "rising star" à laquelle je vois bien une carrière époustoufflante dans les années à venir. Erika Toda est aussi très sympa et agréable ans cet opus. Ensuite le deux puis le un. Les démons sont assez cool.

Que les USistes se mettent en tête de réécrire et retourner cette saga, c'est pas trop une surprise. Ca sera minable, pas une surprise non plus. L'histoire ne nécessite pas de milliards de $$ en effets spéciaux, donc c'est pas dans leur domaine de compétance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
shernobyl
Cat's Friend
Cat's Friend



Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2008

Death Note: remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note: remake   Death Note: remake - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:30

tout a fait daccord avec akatomie...!!!!
un film qui necessite pas de milliards ou disons seulement des dizaines de millions de $ nentre pas dans la competence des US....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Death Note: remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note: remake   Death Note: remake - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:49

Non pitié pas Zac . Désoler pour les fans mais c'est un des acteurs que je hais le plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Death Note: remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note: remake   Death Note: remake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note: remake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Battle Royale: remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser