Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 [Kane] EGG : naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:16

PREFACE : Cette histoire se situe dans un univers oû le temps et l'espace sont différents du nôtre , quatre planètes sont connues des hommes dont trois sont habitées .L'heroine , Tsukiko , vit sur Chana .

C'était donc pour bientot...on dit qu'une periode de guerre assombrit autant les gens que le paysage.Comment un décor aussi gris pourrait il se dégrader ?Les gens ici , ils sont tous maussades à tel point qu'on dirait qu'ils apprécient l'endroit oû ils vivent.

Une cheveulure brune , coupe à la garçonne , quelques mèches dévorants ses yeux . Un maquillage si épais que même les émotions ne passent plus sur ce visage.Comme pour ne pas troubler l'ambiance monotone qui l'entoure , la jeune fille porte sur ses frêles épaules une simple veste noire en tissu léger , identique à celui recouvrant ses jambes.Cette impression aerienne et fragile qui se dégageait d'elle faisait presque oublier sa taille d'adolescente.

Cette ville polluée , hostile , aux nuances grisâtres et floues , Tsukiko la traversait chaque matin pour rejoindre son lycée.En passant devant la grille de l'entrée , elle croisa le regard superieur du jeune Alan , un des garçons de sa classe.En début d'année , il avait fait passer dans la classe une des rédactions de Tsukiko.Celle-çi contenait une déclaration stupéfiante pour ses lecteurs : le rêve de Tsukiko était de vivre dur la planète Hassya afin d'y rencontrer des dragons.Chaque année ces immenses créatures faisaient des miliers de morts et en dehors de la haine que les proches des victimes éprouvent , personne ne s'interessait à eux dans toute la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:17

Une seule personne gardait confiance en Tsukiko : son professeur de lettres. Cette femme blonde d'une quarantaine d'années était envoutée par la magie se dégageant des copies que lui rendait son élève et souhaitait la soustraire le plus souvent possible à sa sollitude.Bien que ses efforts n'étaient pas récompensés , elle continuait d'ésperer.

Ce jour là,Tsukiko paraissait fatiguée.Assise dans le fond de la salle de cours côté fenêtre,elle observait la pluie glisser le long de la vitre.Bercée par cette mélodie elle ferma les yeux s'imaginant être sur Hassya , la pluie lui caressant le visage.Elle pouvait sourire , personne ne la prenait pour une étrangère.Elle était seule,au loin les dragons commençaient à courir vers elle dans un nuage de poussière.Ils chargeaient.

Sa voisine la sortit de sa rêverie en lui donnant un léger coup de coude.Tsukiko tourna brusquement la tête vers elle.Son regard en disait long.
-Tu dormais? Oh! Excuse moi! Je voulais te proposer un chocolat.C'est mon anniversaire et...t'en veux ?
Elle lui montra discrètement le paquet dans lequel il restait quatre chocolats et le lui passa.
-Tu peux tout manger si tu veux.Ca me fait plaisir ! Tu sais , à moi tu ne m'as jamais fai peur.
Tsukiko refusa de toucher au paquet mais le jeune fille le posa sur sa table et lui adressa un large sourire.
-Garde les.Ils sont à toi.

Tsukiko regarda sa voisine pendant un long moment.C'était la première fois qu'Umi lui adressait la parole.Bien sûr elle subissait l'influence des autres élèves et restait effacée la plupart du temps pour faire comme tout le monde.Son language enfantin surprenait certains professeurs mais ils avaient fini par considérer ce "problème" comme une particularité lui donnant son charme.Tsukiko décida de ne plus y penser et referma les yeux...pour les ouvrir à nouveau quelques minutes plus tard.Le doute s'installait en elle comme un parasite , jamais elle n'avait senti les yeux bleu clair se poser sur elle.L'existence d'Umi ne commençait que maintenant pour Tsukiko.Elle n'avait pas l'air méchante mais ses chocolats étaient peut-être une farce.Elle trouva finallement le sommeil en concluant que sa voisine voulait se donner bonne conscience.

Au cours suivant , Tsukiko était seule à sa table , elle pouvait rêver sans être dérangée.Les rires des garçons devînrent inaudibles et , pour la énième fois , les majesteux dragons entrèrent en scène.La pluie s'arrêta.Le professeur de Lettres avait remarqué son habituelle "absence" mais préferait la laisser ainsi plutôt que de déclencher de vives réactions de la part des élèves.Le cours portait sur la guerre dans la littérature.Tsukiko releva la tête , se frotta les yeux et regarda la classe.Aucun élève ne semblait choqué comme si tous étaient déjà préparés à une monstruosité d'une telle ampleur ! Trois planètes en guerre les unes contre les autres...les guerres mondiales ne suffisaient elles pas ? Malgré sa neutralité avouée , Tsukiko était révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:17

Pendant la pause déjeuner , son professeur de Lettres vînt s'asseoir à ses côtés.Elles mangèrent en silence , échangeant quelques regards furtifs puis le professeur se leva.Tsukiko l'interpella.
-S'il vous plaît...
-Oui?
-J'aimerais comprendre pourquoi on m'observe de la sorte.
Son professeur ne parut pas surprise , elle baissa les yeux et s'approcha d'elle.
-Tsukiko...as tu déjà aimé ?
N'attendant aucune réponse elle partit sans se retourner laissant son élève perplexe.

Le soleil avait fait son apparition.Le cours de sciences était d'un ennui mortel pour quiconque tentait de le suivre et même le professeur baillait entre deux formules.Tsukiko esquissa un dragon dans son carnet , son voisin fit la grimace en le regardant mais elle s'en moquait . Ce qui comptait pour elle c'était leur ailes majestueuses , leurs yeux perçants , leur envol gracieux et pour ça elle aurait volontier torturé n'importe qui.

De retour en cours de Lettres elle évita avec soin de croiser son professeur en se cachant derrière le plus grand garçon de la classe ce qui ne fut pas difficile puisqu'il était toujours accompagné de son troupeau d'admiratrices.Cette fois pourtant elle n'eut pas le temps de rêver car l'alarme incendie se déclencha.Avant que le professeur n'ai eu le temps de donner les consignes , un homme d'une cinquantaine d'années fit irruption dans la salle.Il avait un air sombre et portait un élégant costume noir.Il ordonna de faire évacuer le lycée en précisant qu'il ne s'agissait pas d'un exercice et qu'il fallait agir en urgence.La panique s'emparra des élèves qui se mirent à crier et à encombrer la sortie.Tsukiko se leva sans précipitation , s'approchant de l'une des fenêtres.Elle et son professeur , calmes en apparence , étaient horrifiées.L'armée de la planète Cloze était arrivée.La guerre avait commencé.

L'homme en costume tendit une épée au professeur.
-Ne quittez l'établissement sous aucun pretexte , ordre du gouvernement , défendez-le à tout prix.Adieu et bonne chance.
Il tourna les talons , ses pas raisonnants dans le couloir.Dehors le massacre débutait et lorsqu'elles quittèrent enfin la salle de cours deux hommes la fermèrent à clef et se postèrent dans l'allée.Le soleil aveuglait Tsukiko qui sentit une main agripper son poignet.
-Aie !Qu'est-ce que vous faites ?!
Sans répondre , son professeur l'attira sous un escalier.De cet endroit elles voyaient parfaitement la scène.Tsukiko ne montrait aucun signe de peur pourtant elle était éffrayée.
-Si tu veux fuir je peux te donner l'épée Tsukiko.
-Inutile.J'aviserais sur place.
Son professeur tira sur la manche de son uniforme pour la faire tomber à ses cotés , déchirant alors une partie du tissu.
-Ca ne va pas ? Tu es folle ! Tu cours droit à la mort !
-Peut-être mais ici je me sens lâche.

Malgré la terreur , elles se glissèrent lentement au dehors.
-Fermez les yeux ! ordonna soudain Tsukiko.
Quelques cadavres d'élèves s'entassaient sur le sol , des plaintes s'élevaient.Parmis les corps et les cris , Tsukiko reconnu une fille de sa classe.Elle sanglotait et apellait Tsukiko.Passant tant bien que mal au dessus des corps , Tsukiko s'approcha et découvrit que la jeune fille pleurait la mort d'Umi.
-Tsukiko...tu...tu sais...Umi elle t'aimait vraiment. parvînt elle à dire entre deux sanglots.Le professeur de lettres posa sa main sur l'épaule de Tsukiko et l'attira vers elle pour la prendre dans ses bras.Tsukiko la repoussa violement et se dirigea en courant vers la salle de cours.Les deux hommes étaient encore dans le couloir , armés.
-Désolée mademoiselle , l'accès aux salles est interdit.
Silencieusement , Tsukiko tourna les talons et rejoignit son professeur , tête baissée.Dans le seul bruit des souffrances , elle s'emparra de l'épée et fonça vers les deux hommes.Quand le professeur arriva ils gisaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:17

-Tsukiko ! hurlait elle fondant en larmes.La porte avait été défoncée avec une telle force qu'elle en resta bouche bée.En l'espace de quelques minutes l'élève calme et taciturne avait radicalement changé.Les tables s'étaient renversées et Tsukiko était à genoux au milieu de la pièce , tenant un précieux trésor entre ses mains : une boîte de chocolats.Elle s'assit lentement pour ne pas risquer de la mettre en colère.
-Tsukiko écoute moi , tu vas rester ici pendant que je rassemblerais les survivants qui se trouvent encore ici.Ensemble nous serons sans doute plus efficaces.L'Ennemi se trouve probablement dans le bâtiment Sud , il faut nous réunir avant son retour.Courage Tsukiko , ne baisse pas les bras.
Cette dernière ne releva pas la tête , une phrase embrouillait son esprit:
"Tsukiko , as tu déjà aimé ?"

Au bout de quelques minutes , elle se leva avec difficulté en s'appuyant à un mur.Elle ne réalisait pas bien ce qui venait de se passer et tituba pour rejoindre le couloir.Elle se rapella qu'elle devait attendre le retour de son professeur et s'adossa au mur.Les minutes passèrent dans un silence pesant que Tsukiko ne supporta pas.Elle se dirigea vers le bâtiment Sud.

Comme elle s'en doutait , l'Ennemi était passé par là mais n'était pas resté , laissant derrière lui un parterre de bléssés et de morts impressionant.Tsukiko pénetra avec prudence dans la salle des réunions lorsqu'un gémissement la fit se retourner brusquement.Son professeur.Elle boîtait et finit par tomber aux côtés d'un cadavre.Elle s'adossa à celui-çi et , le visage en sang , commença à délirer.

-Tsukiko ? C'est marrant tu es la dernière personne que je pensais voir ici.Tu n'es pas obligée de rester , je vais y passer.Si tu veux tu peux continuer à ne pas écouter mes cours.Tiens , il y a un pot de confiture à la fraise sur la table...peut-être n'est il pas à la fraise.Oui , il me semble que c'est de la mûre finalement.C'est dommage , on ne pourra pas jouer aux cartes.De toutes façons la bataille a commencé sans nous , elle finira sans nous.A moins qu'elle ne finisse pas.Oh! Le pot de confiture est vide.

Tsukiko était seule à présent.Son professeur avait fermé les yeux.Ni table , ni confiture , elle les avait inventés dans sa folie ultime.D'une de ses poches s'échappa un paquet de cartes sans boîte que Tsukiko ramassa avant de s'enfuir.

Arrivée au milieu de la cour sa tête se mit à tourner.
-Tsukiko...as tu déjà aimé ?
Elle fit une halte le temps d'observer les lieux et de reprendre son souffle.Au loin une silhouette d'homme portant une cape noire se dessina.Ne distinguant pas d'arme elle se rapprocha de lui.Il n'était ni laid ni beau cependant il avait du charme.Ses petits yeux noirs fixèrent la jeune fille avec attention puis se détournèrent brusquement scrutant l'horizon.
-Vous êtes en retard mademoiselle.Descendez et dépêchez vous !
-Apparament je ne suis pas la plus en retard.Vous semblez attendre quelqu'un.
Elle passa derrière lui et il la suivit du regard.
-A l'avenir tâchez de garder vos réflexions pour vous.Le temps est grave.

Descendant calmement les marches d'un escalier qu'elle n'avait jamais vu , Tsukiko entendit de nouveau des plaintes et des gémissements.Elle accéléra le pas pour se retrouver dans une grande salle sans meubles oû les élèves légèrement bléssés et d'autres indemnes pleuraient en se prenant dans leurs bras.Au fond de la salle une porte fermée était gardée par deux hommes armés et imposants.Tsukiko s'isola.Assise à même le sol elle songeait à cette folle journée.Tout avait basculé , même en elle.Elle ne pouvait le nier : ses pensées confusent la perdait momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:18

L'homme qu'elle avait vu quelques instants plus tôt venait d'arriver dans la salle.A sa gauche elle reconnu immédiatement l'air fier d'Alan.Ses cheveux fins et plus particulièrement sa frange soignée le faisaient passer pour un "fils à papa".Son regard bleu clair ne rapellait à Tsukiko que des mauvais souvenirs.Il passa une main dans ses cheveux chatains et fit un clin d'oeil à l'une des filles assises dans un coin.Celle-çi ne lui prêta aucune attention mais lui continua à marcher d'un pas assuré qui toutefois ne montrait pas le personnage sous son vrai jour.L'homme à la cape noire s'arrêta lorsqu'il passa devant Tsukiko.Il baissa alors les yeux dans sa direction.
-Mademoiselle , je vous prie de nous suivre. ordonna-t-il froidement.
Les deux hommes postés devant la mysterieuse porte prîrent soudain un visage plus aimable et les laissèrent passer.

La salle ressemblait étrangement à la précédente.Quatre personnes s'y trouvaient déjà : trois enfants dont un garçon appeuré et deux jeunes filles , l'une serrant fort l'autre dans ses bras comme pour de rassurer elle-même.Derrière eux une femme faisait les cent pas et ne s'arrêta qu'en appercevant le jeune garçon.Son uniforme abondament décoré laissait penser qu'elle était au service du gouvernement depuis longtemps.Son sourire de soulagement accompagné d'un soupir discret disparut très vite de son visage qu'elle tourna vers Tsukiko d'un air interrogateur.
-Qui est elle ? marmonna-t-elle.
-Elle est l'unique personne de la pièce voisine à ne pas avoir pleuré , à ne pas s'être plainte , elle ne sera pas de trop pour notre voyage.
Il observa ensuite tour à tour les enfants.
-Le temps des exmplications est venu et celui des présentations également.Mai , vous avez dix huit ans , vous êtes la meilleure élève de votre classe.On vous admire pour votre maturité , votre savoir et vous êtes d'une grande modestie.Yume , que vous tenez en ce moment dans vos bras , a trouvé en vous une grande soeur.Est-ce que tout ceci est exact Mai ?
-Oui monsieur. répondit elle les yeux écarquillés.
-Bien.Yume vous avez seize ans , vous êtes discrète pour ne pas dire éffacée , vos notes en classe ne sont ni trop élevées ni trop basses pour vous faire remarquer.Vous avez beau être mysterieuse en ce moment je sais que vous êtes amoureuse , n'est-ce pas ?
Yume aquiessa d'un signe de tête.
-Passons au garçons.Tetsuo je dirais que votre personnalité ressemble à celle de Yume à quelques exceptions près.Vous venez d'avoir dix sept ans , vous êtes facilement influençable et avez eu quelques problèmes à cause de cela il y a quelques mois maintenant , vous en souvenez vous ?
-O...oui.
-Et enfin Alan , vous avez dix sept ans , un grand succès auprès des filles , des résultats scolaires moyens , un travail dans un café.Vous êtes en conflit perpetuel avec vos professeurs et les garçons de votre âge vous jalousent et critiquent votre comportement.Tout cela est il correct ?
-Oui monsieur.dit-il reprenant son air habituel.

-Cela fait plusieurs mois que j'observe vos vies avec attention , plus exactement depuis que le gouvernement m'a demandé de réunir les quatre élus et de les protéger.J'ignore selon quels critères vous avez été désignés mais la planète Cloze a envoyé ses troupes pour vous enlever.Il y a un traitre dans le gouvernement voilà l'unique certitude qu'ils m'ont fournie.
-Excusez moi , coupa Tsukiko , si Cloze récupère ces quatre "élus" elle s'en ira , pourquoi ne pas les leur offrir en gage de paix ?
-Je ne fais qu'obeir aux ordres mais lorsque j'ai posée cette question on m'a vaguement répondu que les élus joueraient un rôle important dans le futur de notre planète.

Les "on" , "ils" et autres "gouvernement" agaçaient Tsukiko.Elle voulait mettre des visages sur ces noms qui définissaient le néant.Plus elle tentait de prendre du recul moins elle comprenait la situation.Un épais brouillard entourait le noyau de cette guerre.Un brouillard oû personne n'osait s'aventurer par peur de découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:18

-La navette ne devrait pas tarder à arriver , je vais aller chercher les gardes du corps dit alors l'homme en regardant Tsukiko , je suis le seigneur Dan , tâchez de vous en souvenir . Vous verrez , la vie est bien plus passionante lorsqu'elle ne tient qu'à un fil.





La navette se posa en douceur sur Yni , l'un des satellites naturels de Chana.Le gouvernement avait décidé d'y mettre les élus en sureté.Yni avait été colonisée par Chana et , bien que quelques éléments du décor trahissaient cette appartenance , son ambiance était différente.Quand Tsukiko posa le pied au sol , l'endroit lui parut plus acceuillant et elle décida de s'asseoir sur un rocher.La montagne grise oû ils avaient aterri réspirait la liberté ce qui étonna les nouveaux arrivants.
-Bon...l'endroit est parfait pour un petit combat. déclara le seigneur Dan sortant à son tour de la navette.

Tsukiko fixa les nuages blancs dans cet éphémère ciel bleu qui s'offrait à elle.Le seigneur Dan s'approcha d'elle et leva les yeux dans la même direction.
-Vous venez d'Hassya n'est-ce pas ? Puisque vous ne me l'avez pas encore demandé je m'apelle Tsukiko.S'il vous plaît parlez moi de votre planète.
-Mademoiselle Tsukiko vous êtes perspicace.
-Seuls les habitants d'Hassya peuvent porter le titre de seigneur.
Il sembla géné et coupa court à la conversation en lui proposant un combat à l'épée.
-Montrez moi votre arme , dit-elle d'un ton de défi.
-C'est une de celles fournies par le lycée , pas la mienne mais elle fera largement l'affaire.

Tsukiko s'élança , brisant le vent dans son élan , traçant dans l'air une ligne droite faite de poussière , atteignant l'épée du seigneur.Celui-çi sursauta , ne s'attendant pas à une telle vitesse.Les quatre élus observaient minutieusement la scène.
-Elle est bizarre cette fille , déclara Tetsuo.
-En tout cas elle se bat très bien , fit remarquer Mai , on dirait presque que le seigneur Dan est inferieur à elle !
-Je ne crois pas que ce soit le cas , rétorqua Alan , il l'a juste sous estimée.Cette erreur ne se reproduira plus j'en suis certain.Regardez , il sert son épée avec plus de fermeté et améliore sa souplesse , elle ne tiendra plus très longtemps.
Effectivement quelques minutes plus tard elle demanda l'arrêt du combat.

-Qui est prêt à m'affronter maintenant ? Y a-t-il parmis les élus une personne de mon niveau ?
Alan réagit immédiatement : il se leva et se planta face au seigneur , droit comme un "i".Ils empoignèrent leurs épées et le combat commença.Tsukiko s'était isolée.Adossée à un rocher , elle semblait scruter l'une des failles recouvrant la montagne.Mai se leva suivie par Yume et s'accroupit près de Tsukiko.
-Dis , oû as tu appris à te battre ?
-Ca te regarde ? répondit-elle sèchement.
-Excuse moi.Je voulais juste faire conaissance étant donné que nous allons passer un bout de temps ensemble.
-C'est pas volontaire ! J'en ai rien à faire de vos histoires d'élus ! Faire une guerre pour ça je trouve ça tellement stupide !
Mai et Yume se retournèrent pour revenir à leurs places quand Tsukiko , fixant toujours la faille , leur dit :
-Il devait y avoir de l'eau ici avant.La montagne est recouverte de ces ouvertures , je trouve ça étrange.

Alan s'était rapidement trouvé en mauvaise posture face au seigneur Dan qui s'apprêtait ensuite à affronter Tetsuo.Mai et Yume étaient avec Tsukiko et s'éloignaient petit à petit de la zone de combat.Alan s'empressa de les rejoindre.
-Dis donc l'intruse , oû tu vas comme ça ? Tu ne tenterais pas de perdre deux des élus au beau milieu de la forêt tout de même ?!
-Qu'est-ce qui me pousserait à le faire ?
-J'avoue avoir des doutes sur tes origines...Cloze est une planète aux habitants réputés peu sociables alors qui sait ?
-Cloze est probablement plus sociable que cette pourriture de Chana oû le malheur des habitants s'entasse autant que leurs appartements !
-C'est bien ce que je pensais alors...
-Crois moi j'aurais préféré naître sur Cloze bien que dans cette guerre je ne soutiendrais aucune planète plus qu'une autre.
-C'est ça ! Protège toi derrière ta neutralité absolue !
-Pense tu sincèrement , Alan , Qu'en temps de guerre il existe un réel moyen de se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:18

Alan avait finalement décidé de les suivre , pretextant qu'il n'avait pas confiance en Tsukiko.Tous les quatre déscendirent la montagne afin d'explorer les alentours.Yume manqua de tomber mais Tsukiko la ratrappa de justesse ce qui soulagea Mai.Ils arrivèrent à la lisière de la forêt voisine dont on ne voyait que l'exterieur.Ce fut Alan qui remarqua la présence d'une grotte ce qui le rendit plus fier encore.Mai dit à Tsukiko que la réponse à sa question sur la présence d'eau s'y trouvait sûrement.

L'interieur était frais , les stalactites et stalagmites intriguèrent beaucoup Mai et venaient appuyer la thèse d'une disparition suspecte de l'eau.Le fond de la grotte était une immense fontaine sans eau.Ils observèrent longuement l'endroit , fascinés.Ils n'avaient qu'à lever la tête pour appercevoir de sublimes gravures.En plein centre de celles-çi un étrange animal gravé qu'on aurait dit croisé d'un lion et d'un cheval déployait ses ailes.La statue de la fontaine tendait la main vers ce mysterieux animal comme si elle passait vers l'autre monde.

Dans cette place magique , une femme vêtue de blanc , les cheveux ondulants , blonds et flottants dans les airs , se figea devant eux , ses yeux vert clair , étonnés , semblaient purs et profonds , refletant l'âme d'une enfant.N'importe qui aurait pu dire qu'elle ne formait qu'un avec le décor , non pas qu'elle se confondait avec lui , elle l'éclairait.Ce qui était étrange en elle et qui captivait bien plus que sa cheveulure ou son regard limpide c'était sa bouche : des lèvres naturellement bleutées.Ce bleu formait une marque qui descendait jusqu'à sa gorge oû elle s'arrêtait net au niveau des cordes vocales.Elle tendit la main vers ses visiteurs dans un élan mystique.
-Vous êtes bien jeunes mes enfants.Etes vous atteint d'une maladie grave ?
Yume sursauta et répondit avec une gène évidente :
-Bien sûr que non , quelle question !
-Qui êtes vous ? demanda Alan s'avançant de quelques pas.
-Oh je vois vous n'êtes pas d'ici vous ne conaissez donc pas mon don !Je vais vous expliquer tout cela...en cette periode de guerre personne ne vient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:19

Mon village porte le nom d'Hymaria , dans ce village chaque nouveau-né est présenté au chef durant la cérémonie traditionelle.Le chef donne un nom à l'enfant en fonction du don attribué.Dans certains cas les enfants n'ont pas de don apparant soit parce qu'il n'est pas encore développé soit parce qu'il n'y en aura pas.Le don est offert par l'une des cinq fées vivant près de la rivière.Pour ma part je m'apelle Amonia , mon don ne s'est pas révélé à la naissance mais depuis toute petite ma famille et mes amis avaient toujours aimé m'entendre chanter.

Un jour mon arrière grand mère me fit apeller , elle souhaitait que je chante avant qu'elle ne rende son dernier souffle car elle sentait la mort s'approcher.Mon seul désir , en chantant à son chevet , fut qu'elle ne souffre plus car sa maladie était progressive et difficile à supporter mais ce qui s'est passé ce jour là était bien différent de ce que j'avais souhaité.Lorsque mes parents entrèrent dans la chambre ils remarquèrent tout de suite la trace bleue sur mon visage et mon cou , ils tentèrent de réveiller mon arrière grand mère mais son coeur ne battait plus.

Dès le lendemain on m'ammena devant le chef du village.Son jugement fut formel : je devais vivre recluse loin des autres habitants.La cause était simple : je suis capable de donner la mort en chantant , ce don n'était pas apparu dans le village depuis 500 ans.Je me suis donc installée ici.Depuis j'ai reçu la visite de plusieurs personnes au seuil de leur vie me demandant , en échange d'une prime , de chanter pour les accompagner dans l'au delà.Vous devez maintenant comprendre pourquoi j'ai posé cette question lorsque je vous ai vus.Pardonnez moi et soyez les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:19

Tsukiko resta sans voix.Cette place au sein de la société , aussi infime soit elle , cette femme l'avait obtenue , les habitants de son village s'étaient accomodés de son don.Elle vivait isolée mais respéctée.Mai demanda une lampe torche à Tsukiko , celle-çi lui fit signe qu'elle n'en avait pas.
-Pourquoi une lampe torche ?
-La fontaine a un mécanisme similaire à celui de la grande roue céleste...
Tous regardèrent Mai avec de grands yeux.
-Je ne suis tout de même pas la seule à le savoir ?!
-Tu es observatrice , fit remarquer Amonia en la fixant dans les yeux ,quel est ton nom ?
-Mai.Euh s'il vous plaît comment faites vous pour actionner le mécanisme dans une grotte aussi sombre ?
-Je vais vous montrer.

Amonia prit la main de Mai qui murmura un "c'est glacial!" et marcha jusqu'au dit endroit.A l'instant même ou elle toucha la pierre , celle-çi se mit à briller d'une lueur timide mais perceptible.Elle fit un bond et ses pieds se posèrent là oû aurait du se trouver l'eau.La roche brilla de nouveau et de manière plus forte au moment oû Mai la frôla à son tour.
-Le mécanisme se met en route au contact humain , dit Amonia un sourire aux lèvres.Mai n'en croyait pas ses yeux , Amonia poussa alors l'une des pierres de la statue.

Bien qu'éblouis par la lumière que dégageait maintenant l'édifice , les élus et Tsukiko profitaient pleinement de cette magie , la buvant du regard.Des visages d'enfants en pierres sortirent de la statue , déversant le précieux liquide.
-Cela fait partie du rituel de fin de vie , déclara Amonia brisant le silence.
Tsukiko remarqua que la trace bleue sur son cou s'était élargie.Lorsque Mai descendit de la fontaine avec un air satisfait , le seigneur Dan et Tetsuo firent irruption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:56

Oula Kane se lache XD
Est ce que tu pourrais unifier tous tes post, ça réduirait le tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Lun 18 Juil - 23:57

j'ai essayé une fois mais ya pas la place dans un seul message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Mar 19 Juil - 0:10

mais tu l'as déjà toi et puis quand je vais taper la suite ça va pas etre pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Mar 19 Juil - 0:11

C'est super long?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Mar 19 Juil - 0:15

oui un peu shy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Mar 19 Juil - 8:53

Ce que tu pourras faire c'est le mette sous YSI quand il sera fini apres on te feras une petite critique littéraire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 34
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Mer 20 Juil - 22:14

waha la suite de egg ! enfin ! j'en revais :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Mer 20 Juil - 22:22

loool Prissou shy :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Mer 20 Juil - 22:55

enetari a écrit:
waha la suite de egg ! enfin ! j'en revais :D

héhé j'avais bien dit qu'il fallait venir ici pour voir la suite, on attend plus que matsutake :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Jeu 28 Juil - 21:39

Alors j'en suis à la moitier et j'ai po compris un truc

J'explique : Alors Tsukiko (dsl) est une fille effacée, qui adore les dragons vivant dans un autre monde (les dragons étant de méchants monstres), alors qu'elle est en cour, une guerre éclate, et des méchants débarquent dans l'école, beaucoup de personnes meurent, et elles se retrouve tout d'un coup avec des élus -_-, après je comprends plus, alors avant de lire la suite pourais tu me dire si j'ai bien tout pigé et m'expliqué u peu (juste un peu) la suite?
Sinon pour ce que j'ai lu, je trouve ça vraiment bien, l'histoire est pleine de rebondissement, Tsunade est pleine de mystère, il n'y a pas de gros problèmes d'orthographes, les phrases ont du sens !
bravo

Attends une réponce au plus vite ! Merci d'avance !!!


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Jeu 28 Juil - 22:37

euh ben déjà l'heroine elle s'apelle Tsukiko après j'ai la flemme de raconter la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Jeu 28 Juil - 22:45

Ui désolée, euh je comprends pas, tu exposes une oeuvre mais tu veux me la commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Jeu 28 Juil - 23:09

bin tout est dans l'histoire , les autres ont compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Jeu 28 Juil - 23:28

Bah Merci ^^
C'est que je dois être plus bete que les autres^^ou peut etre que personne d'autre la lu :smurfin:
Si quelqun d'autre la lu ici, rijio par exemple, peut il m'expliqué car l'auteur ne veux point le faire...

Merci d'avance, je pourais ensuite finir ce récit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 24
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Ven 29 Juil - 0:44

Kane-chan a écrit:
euh ben déjà l'heroine elle s'apelle Tsukiko après j'ai la flemme de raconter la suite lol
tu peu me dire elle est ou la faute?
Citation :
J'explique : Alors Tsukiko (dsl) est une fille effacée, qui adore les dragons vivant dans un autre monde (les dragons étant de méchants monstres), alors qu'elle est en cour, une guerre éclate, et des méchants débarquent dans l'école, beaucoup de personnes meurent, et elles se retrouve tout
oula je sent l'engueulade la euh narumi fait pas comme moi ok >_<
euh.........bah moi desoler j'ai la flemme de lire c'est beaucoup trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Ven 29 Juil - 0:46

Roro j'ai corigé ma faute, avant j'avais écrit Tsunade ...dsl c'est parceque je parlais a une fille qui s'apellais comme ça, et non ya pas d'engueulade, enfin moi jne la chercher pas, j'essaye juste de comprendre son histoire :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kane] EGG : naissance   Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kane] EGG : naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Leverage: la nouvelle série de Christian Kane
» Christian Kane dans Close to home
» Kane
» Solomon Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers: