Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...

Aller en bas 
+19
Hellookashi
Poncho
lisoukikou
Chiyo
rikku-sama
Kawaï
Sano-chan
Elvisou
Kaorin
kirby
Piou-chan
B-kun
Mango Peach
Devil Alien
miyabi-chan
Laïden
manga_jap
Alexiel
Rijio
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 1:16

Tout est dans le titre laughing out loud Je commence...
Alors moi quand j'étais petit, j'ai failli me noyer dans une piscine (XD)
C'était une piscine dont l'intérieur formait un grand bassin et les bord un petit.
Y avait donc ma soeur dans la piscine, et elle s'est même pas rendu compte que j'étais plus là XD

Donc voilà, j'ai dû me démerder tout seul pour me sauver moi-même sans savoir nager.

Allez à vous :pp

(Vous imaginez si j'étais mort? Waa~ tout les trucs que j'aurais loupé et tous les gens que j'aurais pas rencontré!)
i'm not dead!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 2:42

Quand j'étais petite et que je faisais un cauchemar, déjà j'arrivais pas à me réveiller même si je savais que je dormais et que quelqu'un me secouait, mais en plus je me réveillais aphone mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 9:41

J'ai fait fuir ma prof de math du conseil de classe l'année dernière ce qui m'a voulu de nombreuses emmerd** xD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Laïden


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 10:05

J'ai plusieurs fois menti à un prof [l'année passée] à propos de mes devoirs... le pire c'est qu'il y a cru, et qu'il me laissait le rendre plus tardivement shy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 11:25

Je sais pas quoi dire moi!
Non je sais vraiment pas je cherche et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Alien
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Devil Alien


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Me fight avec Yatta Tencsten x'D
Date d'inscription : 29/07/2005

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 14:47

quand j'était petite je me suis assise sur un banc super haut pour mon age,j'ai trop galéré pour monter mais a peine dessus ma mére ma dit qu'il fallait partir,donc j'ai descendu mais la tête la premiére et je sais pas pourquoi j'ai mis mes bras vers l'arriére.Donc résultat chuis tombée la tête la premiére et j'avais rien compris de ce qui c'était passé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sadik-dragoon.skyrock.com/
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 15:12

Ah oui on était sorti de la piscine avec Piou-chan donc on rentrait chez nous avec des amis!
Il y avait une copine qui partait en vélo et j'ai voulu la rattraper j'y suis arrivée mais c'était dure j'était en jupe et d'un coup je me glande le reflexe pour moi ça a été de mettre mon bras pour me protéger et j'avais tout le bras éraflé
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 18:26

Dans ce cas c'est plus le sujet de "Nos plus belles boîtes" non ?

xD

Parce que faut dire des trucs que je peu de gens savent ... chais pô j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptySam 23 Juin - 19:57

J'ai faillit mourrir après un accident de la route!!

On etait sur la route, on revenait de vacances et un pneu a peter, Mon pere a perdu le controle de la voiture et on a failit rentrer dans des voitures et etre rendrer dedans. Heureusement c'est pas arriver!!
Et je suis vivante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyDim 24 Juin - 14:29

Euh dans les trucs tragiques j'ai failli mourir en faisant du sky, je me suis pris un télésiège dans la tête.

Bienvenue au club des trucs dangereux mango peach xD
heureusement pour toi que tout s'est bien passé par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyDim 24 Juin - 16:32

MDR On est tous les 3 des rescapés de l'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyDim 24 Juin - 18:01

Moi j'ai failli me faire écraser une fois je pense que le gars qui conduisait était chnigth et moi je m'était écarté du trottoir il a failli me rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Devil Alien
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Devil Alien


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Me fight avec Yatta Tencsten x'D
Date d'inscription : 29/07/2005

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyDim 24 Juin - 18:04

moi aussi j'ai failli me faire écraser un toto qui est partie juste aprés avoir failli m'accrocher,moi je lui est fait un beau doigt d'honneur et engeulant des trucs que je ne dirait pas ici n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sadik-dragoon.skyrock.com/
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyDim 24 Juin - 18:07

Que la conduite devient dangeureuse XD je fais ma philosophe!
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyDim 24 Juin - 19:31

Pour compléter cette anthologie des accidents de voiture plus ou moins sans conséquences, l'été dernier mon parrain a perdu connaissance au volant quand on rentrait de je ne sais plus où... Personne n'a été sérieusement blessé, mais il faut avouer que c'est impressionnant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyDim 24 Juin - 20:21

Tu m'etonnes!!

Piur changer des accidents de la route et autre trucs tragiques , un truc plus perso:

J'ai jamais toucher a l'ecole et aux substances illisites!! (J'ai mes raisons mais c'est un peu compliquer! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyDim 24 Juin - 20:38

Moi jamais je fais d'expériences je donne toujours aux autres je veux pas cramer mes cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyLun 25 Juin - 7:01

*Something Rescapés de la Mort* pendu
B-kun a écrit:
Pour compléter cette anthologie des accidents de voiture plus ou moins sans conséquences, l'été dernier mon parrain a perdu connaissance au volant quand on rentrait de je ne sais plus où... Personne n'a été sérieusement blessé, mais il faut avouer que c'est impressionnant :/
Il s'est évanoui d'un coup comme ça?! bobo
*Imagine la scène*
ça doit en effet être flippant shut up!

Bon allez autre petit secret de Rijio XD
Quand j'étais petit je mangait des cailloux. J'ai arrêté lorsque j'ai mangé ce que je croyais être une petite pierre, mais qui était en fait une espèce cloporte
lalala~
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyLun 25 Juin - 9:29

Ah des cailloux ?

Ca devait faire mal aux dents et a l'estomac!

Dans la suite dse accidents, une copine a failli se faire écrasert par une voiture (mais vraiment ...) et j'ai sauté pour la pousser vers le trottoir,j'ai réussi a l'écrater des voitures mais c'est sûr que moi que la voiture a failli taper... c'était le jour de le 'anniversaire de mon meilleur ami je m'en souviendrais toute ma vie @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyLun 25 Juin - 10:51

manga_jap a écrit:
Ah des cailloux ?
Ca devait faire mal aux dents et a l'estomac!
Bah bizarrement les caillots étaient tous mous...D'où la méprise avec la bestiole XD

manga_jap a écrit:
Dans la suite dse accidents, une copine a failli se faire écrasert par une voiture (mais vraiment ...) et j'ai sauté pour la pousser vers le trottoir,j'ai réussi a l'écrater des voitures mais c'est sûr que moi que la voiture a failli taper... c'était le jour de le 'anniversaire de mon meilleur ami je m'en souviendrais toute ma vie @_@
Dis donc t'es courageuse manga_japounette!
#1 #2 #3
T'as rafflé tous les prix mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyLun 25 Juin - 11:07

Citation :
Il s'est évanoui d'un coup comme ça?!
*Imagine la scène*

Oui, et il a repris connaissance en percutant une voiture en stationnement, par chance à part les voitures garées la rue était déserte.

Pour en revenir au sujet initial, peu de gens le remarquent, donc peu de gens le savent: j'ai une cicatrice sur la joue gauche, et elle a été occasionnée par un coup de griffe... de chien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyLun 25 Juin - 11:40

Sympas le chien hum

Ah tiens le sujet des cicatrices...J'en ai pas beaucoup car très douillet j'évite de me faire mal, mais quand j'étais petit j'ai eu une blessure (je ne me rappelle même plus comment je m'étais bléssé), enfin quoiqu'il en soit ça s'était méchamment infecté, genre du pus en veux-tu en voilà, une fois guérie la blessure à laissé une légère cicatrice qui ressembles à trois petite griffes près de mon épaule ^^

Allez révélez-nous vos blessures de guerrrrrrrrre! guerillero
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyLun 25 Juin - 11:57

Hum, des cicatrices, j'en ai un peu partout, mais rien de très impressionnant cependant. Etudions donc les deux plus remarquables:

Sur le genou droit, je porte une cicatrice obtenue suite à une héroïque chute sur un sac poubelle (contenant notamment une boîte de conserve ouverte, couvercle saillant) lorsque j'avais trois ans. Le blessure a failli me vider de mon sang, opération en catastrophe et sans anesthésie, c'était absolument charmant, et donc la cicatrice qui en résulte est encore bien visible.

Mon autre anecdote est très comique racontée oralement, mais sans mimes et grimaces singeant les expressions de l'assistance, elle risque d'être aussi ennuyeuse que la première... J'étais donc en pleine séance d'impro au club théâtre de mon lycée, sous l'oeil du prof, des autres membres du club, et exceptionnellement de la directrice du lycée, on ne sait trop pourquoi. Le sol de la salle étant une référence en matière de propreté (s'entend, on ne voyait plus la couleur du sol sous la poussière), lorsque j'ai couru les deux bras en avant et me suis stoppé une dizaine de centimètres devant une fenêtre, je me suis bizarrement retrouvé dehors, brandissant toujours les deux poings devant moi.
"Tiens, j'ai cassé la fenêtre", me dis-je bêtement en rapatriant mes mains pour y jeter un coup d'oeil. "J'ai du bol, je me suis pas... Ah, c'est rouge?..."
La salle était plongée dans un silence parfait, que le prof brisa par un discours peu assuré sur la canalisation de l'énergie, manifestement défaillante chez moi.
"Hum, monsieur, je m'intéresse beaucoup à ce que vous dites, mais j'ai deux os à l'air libre, vous pensez pas qu'il faudrait plutôt m'emmener à l'hôpital?"
Ce sur quoi le pauvre homme (qui n'était pas du bon côté pour le voir de ses propres yeux) est devenu tout blanc et complètement figé, et la directrice m'a emmené à l'hôpital, où on m'a appris avec un grand sourire que ma main pouvait bien rester partiellement paralysée après ça, en fonction de l'opération du lendemain. Après le black out qui a suivi cette nouvelle réjouissante, je me suis réveillé dans un fauteuil roulant pour constater que mes parents avaient rappliqué, et après une nuit le bras en l'air et une opération passée à discuter de Dragonball Z et K2000 avec le chirurgien, je me retrouve avec une main gauche qui a perdu pas mal de force mais pas de mobilité, un cicatrice formant une bague autour de mon auriculaire, et une seconde cicatrice (qui s'est résorbée depuis) au poignet, qui a laissé certains penser que j'avais tenté de m'ouvrir les veines =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyLun 25 Juin - 12:57

des cicatrices j'en est aucune!! je suis juste aller une fois a l'hopital pour me fiare poser des diabolos!! me suis jamais rien casser ou fractures et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... EmptyLun 25 Juin - 15:07

Cette histoire de dingue B-Kun ! oO

pour ma part J'ai découvert une cicatrice aux veines sur mon poignet hier ... demandez moi comment ça c'est fait j'aimerais bien savoir...


Et j'ai une cicatrice sur le menton qui ne disparaitra jamais à cause d'un petit accident qui m'est arrivé quand j'étais petite.

Ah aussi j'ai oublié de vous dire, quand j'étais petite une armoire m'est tombée dessus (mais pas de degat sur moi seulement sur l'armoire) et aussi un jour je m'étais accrochée a un lit suspendu en hauteur dans un magasin but et le lit est tombé sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty
MessageSujet: Re: Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...   Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites quelque chose sur vous que peu de gens savent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous suicideriez vous?
» Que chantez-vous chez vous?
» salut les gens !
» Confiez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser