Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Country Musume

Aller en bas 
+2
miyabi-chan
Mango Peach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolce
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Dolce


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Country Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Musume   Country Musume - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:42

Akatomie a écrit:
Je pense qu'ils ne sortent pas un clip pour chaque single, c'est une question de moyens financiers. N'étant ni prioritaire, ni dans la grace de la production, c'est sans doute le pourqoi du désert.

Malgré ça il existe quand meme quelques PV de dispo. J'ai d'ailleurs ete etonné quand j'ai vu le nombre de resultat sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Dolce


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Country Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Musume   Country Musume - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:28

Desolé pour ce 3° post à la suite.

Ya un truc que je voudrais savoir, et ptete que vous avez la reponse.
Comme vous le savez le groupe etait à la base composé de 3 membres mais l'une d'entre elle est morte peu avant la sortie du 1° single. Quand je vois justement le titre du 1° single - Futari no Hokkaidô - jme pose une question, ont ils changé le titre apres la mort de Hiromi, et si oui pourquoi !

SI le titre original avait ete Sannin puis changé en Futari, je trouve que c'est quand meme un manque de respect à la memoire de cette fille qui s'est tué betement.
Pire encore, elle est presente sur le pv ! Alors pourquoi Futari !
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Country Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Musume   Country Musume - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:17

Bah quest-ce qui se passe personne répond à Dolce?! heing

Uwaki na Honey Pie ~> j'adore le coté techno par contre le PV et surtout la choré OMG! Je les vomit!

Les PVs ~> J'ai réussit à tous les choper via le rip du Single DVD Clips (1). Je crois qu'il s'appelle comme ça.
Enfin les PVs en DVD-Rip ne commencent qu'avec l'arrivée de Rika, pour les autres je les ai mais en TV-Rip.

Au pire j'up...?

Futari no Hokkaidou ~> Non le titre n'a pas changé XD D'ailleurs dans le PV elles sont bien 3.
Le titre ne fait pas référence aux filles elle même. Mais d'une fille et d'un garçon X et Y.

Tu suis mon raisonemment? J'ai du mal à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Dolce
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Dolce


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Country Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Musume   Country Musume - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:20

Le PV de Honey Pie est vraiment sympa je trouve, il donne quelque chose en plus à la chanson.

Pour Futari no Hokkaido, faudrais que je trouve la lyric mais pour le moment j'ai rien trouvé. Je chercherais plus un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Country Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Musume   Country Musume - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:47

www.projecthello.com est tombé en rade, trop chiant (wiki theppn aussi, tous les bon sites partent en couille bear cry)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Dolce
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Dolce


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Country Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Musume   Country Musume - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:08

J'ai quand meme les nerfs, impossible d'avoir le pv de Yukigeshiki. Pourtant il me semble qu'il existe (ou alors c'est une perf live où Toda Rine est vachement emotive) car certains etaient deçu de ne pas le voir sur le mega best.
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Country Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Musume   Country Musume - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:02

j'ai trouvé que ça