Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro

Aller en bas 
+10
Crystal
Roro
enetari
Alexiel
Kane-chan
Mikeru (Bannie)
Narumi
Vasquez
linoe
Rijio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre membre préféré??
Minami Yaguchi?
[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Vote_lcap60%[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Maki Takemoto?
[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Vote_lcap20%[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Chihiro Kitai?
[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Vote_lcap20%[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:27

c'est normal c'est des faux ongles XD!
(pour plus d'informations, demander à Kane)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Mikeru (Bannie)
Vilain Chat Puni
Vilain Chat Puni



Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:29

Ben, alors moi je le trouve bien ce dessin :D
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:23

super cooooool kogals powaaaaaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:44

Je peux rien dire de plus je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:48

c'est qui votre préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Mikeru (Bannie)
Vilain Chat Puni
Vilain Chat Puni



Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:52

Pour moi c'est minami la plus belle in love
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:05

Bon alors je vais critiquer le dessin comme demandé. Je trouve déjà qu’il est super beau et que je saurais jamais dessiner comme ça lol. J’adore Maki avec ses cheveux sur les épaules. J’adore les trois filles car je trouve qu’elles ont la classe y a pas a dire. Les fringues sont super bien faites. Y a qu’un truc de pas bien c’est la main de Minami elle a un doigt bizarre mais sinon j’adore vivement les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:06

waou vraiment super rijio tres beau vraiment j'adore
mais....
c'est moi ou maki a la joue....legerement enfler^^"ou c'est peu etre normal
et puis la main de minami est trop zarb @_@ on dirait que c'est deformer
sinon le desisn est quand meme superbe
et en jugeant sur le premier je prefere minami
mais sur le 2eme c'est crystal que je rpefere
peu etre la pose je sais aps vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:33

Merci à tous pour vos critiques je vais fignioler quelques détails après je passe à la colo!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:14

roro a écrit:
et en jugeant sur le premier je prefere minami
mais sur le 2eme c'est crystal que je rpefere
peu etre la pose je sais aps vraiment

bein si tu regarde bien j'ai inversé les yeux des deux : les "bords" des yeux de Minami devraient etre ronds, tandis que ceux de crystal sont plus anguleux...Comme quoi je ne suis vraiment qu'un débutant :grin:

(sinon LonTe tu pense quoi du dessin MDR XD ?)
arf il dort encore XD j'aurais la réponse à partir de 17 heures si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:46

ma chouchoute c'est Crystal mais j'ai hésité avec Minami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:56

Oulala pauvre Maki personne ne l'aime MDR! XD!
j'ai fini l'encrage du premier dessin voici le résultat :
Il y a eu pas mal de modification, comparez vous-même ^^
[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Pinky8lw

Sinon je m'etonne moi-même de faire un 2e dessin en moins de 24h de suite, je vais continuer comme ça XD!

donc voici le 2e dessin tout juste encré et prêt à être critiqué (il ya encore quelques traits de construction, vous inquiéter pas XD!

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Yaguchi14bu

Minami au premier plan, Maki à gauche et Crystal à droite que se regarde les ongles MDR XD! (vous avez dit futile?)

Par contre je crois que je vais faire un sondage ouvert pour votre favorite member :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:49

j'aime aps trop la pose de crystal sur ton dernier dessin @_@
et sa bouche fait tou bizarre @_@ @_@
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:00

Alexiel a écrit:
Je peux rien dire de plus je crois bien ^^

Bah tu te plainds qu'on ne fasse pas de grosses critiques sur tes écrits, après 'faut pas s'étonner ^^

Anyway 2 new dessins pour aujourd'hui et demain ce sera colorisation (enfin 'faut quand même que je pense à fignoler tout ça avant la colo)

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 35984f0900
Crystal au centre, Minami à droite, Maki à gauche
(j'en suis pas super fan de celui la...)

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 8b057e0b2a
Maki au centre, Minami à droite, Crystal à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:05

euh je croit que la tete de minami sur le 2eme dessin est un peu zarb :s
et pour le premier je vais le dire franchement j'aime pas trop
j'aime pas vraiment la pose des perso sur ce dessin sauf minami mais maki sa fait trop zarb on dirait qu'elle tombe XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikeru (Bannie)
Vilain Chat Puni
Vilain Chat Puni



Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:30

Oui pas mal :) , sauf comme dit roro la tête de minami, sinon c'est bon, je les trouve trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:37

j'aime bien aussi , sur le dernier les visages sont un peu plus ronds que sur les autres je trouve
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:36

moi je les trouve kawaii les 3
c'est vrai qu'on a l'impression qu'elles ont pris du poids depuis le dernier dessin mais sinon c'est beau in love
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:47

MDR! ça c'est a cause du chocolat qu'on leur laisse dans les loges! @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Crystal
Chaton Timide
Chaton Timide
Crystal


Nombre de messages : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 18/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 5:16

Bon allez ... Critique Time !!! *musique des Chocobos .... nan j'ai piqué ça à une copine*

Let's go .

1er dessin :
-Alors 1er truc ... Il faudrait que même en lineart , tu n'ai pas à préciser qui est qui ... C'est vrai qu'on les prendrait facilement pour des triplées et que on a du mal à les différencier . Crysta a une coiffure bien spécifique normalement sur le devant , là , Maki et Minami et Crystal dont toutes coiffées sur le meme moule : une frange devant , puis on arrange le derrière après , mais c'est plus ou moins les mêmes coiffures .
-Sinon ... Les cous , les cous !!! Lol on te fait la remarque à chaque fois (mais je sais que les habitudes ont la dent dure) ils sont beaucoup trop épais et courts . Je te demande pas de faire des cous fil-de-fer mais pas des cous de cammioneurs non plus . Ca risque de te fausser tout le squelette après ...
-Niveau poses , elles sont cool , surtout Maki . Minami a peut etre le dos bizarre , suite à l'avancée de son épaule ... Faut que le dos suive aussi d'un certaine manière , mais c'est pas facile .
-Sinon bah les mains , mais faut dire que t'as pas choisi du facile XD Maki passe , juste les doigts un peu courts et boudinés par rapports à la mpain qui est trop grosse ... La main de Minami est toute bizarre , on croirait qu'elle est en caoutchou Oo et on sait pas torp comment elle est posé .
-Mais dans l'ensemble les poses sont cool , bien illus , et j'adore les fringues ! ^^ Pas de gros defauts anatomiques a part les suscités

Dessin 2 (Minami au centre)
-Minami est cool , juste au niveau de l'épaule gauche (bras levé) ça devrait etre plus près de sa joue ... L'angle des epaules plus incliné , les muscles devraient pas faire jouer l'articulation du bras comme ça . Mais elle a une expression vraiment chouette , toute douce , toute Minami quoi XD Juste sa bouche est un peu de traviole par rapport à so nez .
-Maki a une main trop ptite et donc son bras est trop court par rapport à l'échelle de son corps . Le menton est pas dans l'axe du nez et de la bouche mais dans l'ensemble ça va .
-Crystal ... Argh , gros bug ! ^^" T'es parti avec le gros cou encore une fois , resultat elle a un corps de déménageur !!! Nan mais chuis pas si massive XD Les jambes passe encore mais le buste et les epaules sont beaucoup beaucoup trop larges ...

Dessin 3 (Maki au centre)
-Maki est bien , visage un peu trop épais mais sinon ça va ; la noreille est minuscule et sa bouche est bizarre ... enfin ses lèvres . Mais bon dans l'ensemble ça va et sa coiffure et très sympa ^^
-Minami : bras plié trop court il doit lui arriver a mi cuisse déplié (bout des doigts) pour etre correct . Le cou est trop épais et tu lui a pas fait de sourcils , ça donne un air assez ... strange .
Crysta : My , mais t'aime me faire massive ou quoi ? XD moi qui sui squelettique au niveai des bras et du buste XD Beaucoup trop epais de partout . Essaie de penser dans la finesse .

Dessin 4 (Crystal au centre)
-Crystal est cool , mis à part visage un peu trop rond et cou ... trop large (encore XD) Mais sa coiffure est geniale et la main est bien faite .
-Pour Maki ets Minami , pas grand chose à redire , j'dore leurs expressions XD Juste leurs mains sont beacoup trop ptites par rapports à leurs bras .

Vouala en résumé tu fais des cou et donc sur la suite des corps beaucou trop massifs . Je sais que tu veux te rapprocher de la réalité mais on est pas tous miss déménagements dans la vraie vie XD Pour corriger , aide toi de pub (surtout les pubs parfums c'est con mais ...) et recopie les corps (apres tu leur met une tete à ton style) ou des bouquins sur l'anatomie humaine ... Observe les gens aussi ... Au pire , décalque de temps en temps histoire d eprendr ele mécanisme . Mais observe bien , quand tu regarde un bras levé , dis toi "comment ça marche , comment ça se positionne?" Observe observe et travaille . Faut juste se débarasser des mauvaises habitudes mais crois moi c'est possible (meme si je sais que c'est pas facile du tout ...) C'est bete , mais je passe souvent des heures devant un miroir a observer les mecanismes du corps , a voir des postures . Ca aide vachement .

Vla , c'était Crystal's Chronicle !!! (wah la classe , ma rubrique s'apelle comme u jeu de FF XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-neverland.new.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:19

POUAAAAAAAAAAAHHH!!!
Merci infiniment!!! *imprime la critique et l'accroche au mur commme elle fait miss nounou sur la 6*
Avec des critiques comme ça je vais beaucoup amélioré mon dessin!!!
Moi je vais enlever le chocolat de leur loges moi au miss déménagement et les mettre au sport MDR!!!

*prend son blanc correcteur et son stylo*

Let's go :rambo:
Et voui on peut perdre ses mauvaises habitude comme moi qui dessinait des filles sans menton depuis des années, je m'en suis séparé MDR!!!
Là chui bien motivé!!!

*arrete la musique des chocobos et mets à la place du aya matsuura*

c'est pas mieux? XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:28

t'es sur que t'as assez de murs pour accrocher tout ca ?

c'est complet comme critique ca
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:40

enetari a écrit:
c'est complet comme critique ca

oui une critique comme je les aime :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:21

Voila avec ces bonne critiques j'ai pu améliorer mon dessin, et surtout faire fondre les trois héroïnes comme neige au soleil MDR

https://2img.net/r/ihimizer/img371/1132/triotakemotocrystalyaguchi6rj.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img371/9983/crystal14de.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img371/5536/yaguchi11ye.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img371/7381/takemoto13nd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:39

ouf j'air reussi a venir

bon alors coter critique
dessin 1: toujours le même probleme au niveau de la main de minami @_@ et le bras au niveau du poignee(oui oui je confond toujours avant bras et bras XD )est un peu gros enfin moi je vois sa comme sa @_@
dessin2: j'air rien a redire surtout qu'en critique suis aps super XD tu t'es amélioré au niveau des cou comme a dit crystal ^^
dessin3:encore uen foi j'ai rien a redire ^^
dessin4:rien a redire XD
voila je suis pas super en critiqueuse XD mais j'esai d'en faire
sino t'es dessin sont super et on voit une différence entre ce rectifier et les autre ^^ ce qui prouve que tu t'es amélioré
et pour ma part tes dessin sont très beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro   [minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[minna! project] PINKY! Minami - Maki - Chihiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [minna! project] PINKY! - SHALL WE LOVE? (05. 09. 05)
» [minna! project] PINKY! - Happy X'Mas Show '05 (25. 12. 05)
» Site minna! Project alias "minna! Project.fr" ?
» [minna! project] minna! project Best 2005 (01. 01. 06)
» [minna! project] Sugar Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets :: Units & Sub-Units Database-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser