Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ring (version originale pas américaine -__-)

Aller en bas 
+3
manga_jap
rikku-sama
Kane-chan
7 participants
AuteurMessage
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyDim 31 Juil - 15:51

Encore un film d'Hideo Nakata que j'ai beaucoup apprécié , j'adore le personnage de Sadako (pi c'est mon surnom desfois) et la scène du puit est très prenante , elle m'a arraché des larmes (c'est pas difficile fo dire , quand je vais au ciné mes amies font des paris pour savoir combien de fois je vais pleurer pendant la scéance!). bref je laisse place aux images (je trouve pitoyable le fait de faire un remake américain , ça signifie quoi ? Que le peuple occidental est trop con pour comprendre les films jap? Ca craint...) :

Ring (version originale pas américaine -__-) Sadako
Ring (version originale pas américaine -__-) 7851
Revenir en haut Aller en bas
rikku-sama
Master Cat's
Master Cat's
rikku-sama


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde enchanté
Date d'inscription : 28/04/2007

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyMer 9 Mai - 16:55

Ce film est trop génial!!
Malheureusement j'ai pas vu le 2...^^''

C'est vrai que les américains abusent de faire un remake[comme pr Grudge et bientôt Battle Royale! :MinGaan: ]

Sadako est vraiment un perso' saisissant!! :Mincontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkumaneko.skyblog.com
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyJeu 10 Mai - 13:28

QUoiiii va y avoir un remake de Battle Royalllllllll ?

Sannns mon kitano chéri ça marche paas !

Sinon j'ai pas vu Ring mais on m'en a dit que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyJeu 10 Mai - 14:10

Moi je l'ai vu il y a super longtemps! J'avais bien aimé à l'époque, mais il faudrait que je le revoie pour donner un avis constructif.
Pour le débat version originale/ remake US, bah je les comprends car bien que plus interessante, la version originale ne bénéficie pas des effets spéciaux des studios américains~


(N'empêche le topic posté le 31 Juillet 2OO5 a dû attendre le 28 avril 2OO7 avant d'avoir une réponse *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyMar 29 Mai - 22:22

Je remonte un sujets désolé!!!
Juste pour dire que ca fait genre 6mois que j'ai Ring 1 mais j'ai trop peur de le regarder!!!(toute seule je veux dire!!)

Deja que j'ai eu bien peur pour le remix Americain mais alors le Japonais!! C'est horrible!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyMar 29 Mai - 23:49

Oh! Tu aurais moyen de l'uploader? Je le veux *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Linoa3006
Chaton Timide
Chaton Timide
Linoa3006


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Antibes, entre Nice et Cannes
Date d'inscription : 15/05/2007

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyMer 30 Mai - 9:07

... j'ai tellement peur de Sadako... rien qu'en ce moment, j'ai l'impréssion qu'elle est derrière moi... j'ai vu que le premier, on avait essayé de regarder le 2 mais j'avais eu trop peur...

bien sûr, je ne regarderais jamais les versions américaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa300601.skyblog.com
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyMer 30 Mai - 14:31

Rijio a écrit:
Oh! Tu aurais moyen de l'uploader? Je le veux *__*

euh vé essayer mais ca va prendre trop trop de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyJeu 31 Mai - 2:00

Mango Peach a écrit:
euh vé essayer mais ca va prendre trop trop de temps^^
merci d'avance ma Peachounette!
Linoa3006 a écrit:
... j'ai tellement peur de Sadako... rien qu'en ce moment, j'ai l'impréssion qu'elle est derrière moi... j'ai vu que le premier, on avait essayé de regarder le 2 mais j'avais eu trop peur...
Moi ça m'as fait pareil après que j'ai fait des recherches sur Raspoutine *paf*
Pour en revenir au sujet, quand j'ai vu (y a longtemps), ce qui m'a paru le plus effayant, c'est pas la sadako en elle-même, mais plus le côté savoir que tu vas crever (les visages sur les photos qui se troublent etc...). L'aspect psychologique est pour moi ce qui effraie le plus (bien d'avantage que le gore en lui même)...

Et puis le côté "film fait à la maison", avec les petits budgets des films nippon, ajoute au côté mystique aussi à mon avis!

N'empêche Kane aura dû attendre presque 2 ans pour voir son topic repêché des profondeurs de l'enfer de Dante *paf*, elle n'est plus là pour le voir cependant ^^ Allez kane, toi et ta coupe de Darth Vader on te salue *taratapaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyMar 6 Mai - 10:41

Hello,

Le film référence de l'horreur japonais.

Ring (version originale pas américaine -__-) Ring
Affiche officielle


Mon commentaire :

Mon avis : Un bon film réalisé sur une idée très originale épouventable. Tout est fait pour nous plonger complétement dans cette histoire horrible. Nanako Matsushima y est remarquable. Petit à petit l'intrigue devient plus pesante et on se laisse couler dans le drame. J'ai beaucoups aimé ce film, là aussi, ça m'a donné envie de voir les autres volets des méfaits de Sadako.

Tout public : non (quelques scènes difficiles)

Ma quote : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyMer 7 Mai - 16:28

Argh, j'aimerais tant le revoir pour donner mon avis...Je n'ai que de vagues souvenir de ce film que j'ai vu au collège (d'ailleurs, n'y a-t-il pas eu une succéssion de suites??)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) EmptyMer 7 Mai - 17:09

Bonjour,

Des séquelles, oui bien sure. Ce film a vu deux répliques directes, Ringu 2 (1999) également sous la direction de Hideo Nakata et ensuite Ringu 0 (1999) qui relate le début de la malédiction avec entre autre Yukie Nakama (Shinobi et Love and pop). Parfois on peut lire à propos de la trilogie Ringu mais c'est inexact car un quatrième film japonais c'était inscrit dans le cercle : Raven 1998.

J'ai aussi un film coréen qui n'est qu'un remake, c'est The ring virus (1999). Celui là je ne l'ai pas encore visionné, manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Ring (version originale pas américaine -__-) Empty
MessageSujet: Re: Ring (version originale pas américaine -__-)   Ring (version originale pas américaine -__-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring (version originale pas américaine -__-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Densha Otoko (version film)
» Sugaya Risako - Ring Ring Ring (Making of)
» (Dohhh UP!) preview du Making of Ring - Risako Sugaya
» Hello! Project Daihyakka, Your Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser