Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 STARGATE SG-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 24
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Sam 22 Avr - 10:06

hum 2 stargate ce soir... serai-ce la fin j'en ai bien peur... mais croisons le sdoigts mes amis ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Sam 22 Avr - 16:27

Ah bon 2?!
A quelle heure??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 24
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Sam 22 Avr - 16:37

meme heure que la dernière fois 22h30 T_T

plus qu'un message avant les 3000 rijio ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Dim 9 Juil - 15:38

Mais enfin?! ce topic tombe en ruine, même Alexiel ne vient pas! Pourtant y a des trucs a dire encore sur Stargate ^^

Bon je suis content car un de mes perso favoris qui refait son apparition, même si ce netait que pour 1 episode --

Cette semaine, j ai prefere SG1 a SGA ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 34
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Dim 9 Juil - 15:48

SG1 avec le colonel Oneal de mac gyver c'est comme la top du top
j'adore quand le heros en situation totalement desespéré trouve encore de l'energie pour se moquer de son ennemi (ce qui agrave son cas mais c'est genial)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Dim 9 Juil - 19:57

moi perso depuis que o'neill est plus je regarde plus c'est plus assez drole ! le remplacent est moche béte et pas assez drole a mon gout......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so-beachskyblog.com
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 24
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Lun 10 Juil - 12:02

Je pouvai aps reposter sinon j'aurai fait un double post... (envfin c'est aps trop grave) j'ai pas pu les voir samedi mais une copineme les a peut être enregistré faiut que je lui téléphone !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-stress.superforum.fr
chamallow35
Chaton Bavard
Chaton Bavard


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : bientôt aux USA,enfin j'espère!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Mer 2 Mai - 19:29

Vive le Dr Daniel Jackson il est trop canon quand il ets musclé, en plus Rijio il te conviendrait vu qu'il a une petite tête d'intello! Sam Carter est bien aussi kom perso, non non Rijio, c'est pas du tout ce que tu crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Mer 2 Mai - 22:28

chamallow35 a écrit:
Sam Carter est bien aussi kom perso, non non Rijio, c'est pas du tout ce que tu crois!!
Ouais ouais, pas à moi hein...Sinon je suis sur que tu dois kiffer à mort Teal'c, je sais déjà pourquoi.

Sinon, vous saviez que Stargate SG1 était la plus longue série de SF (avec 1O saisons), dommage que ça s'arrête, mais sans le général O'Neill, c'est plus trop pareil, même si les remplaçants font bonne figure ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 24
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Ven 4 Mai - 17:12

Ouais, je pense qu'ils font quand bien de s'arrêter a la 10eme saison !
Au fait vous aviez vu le film avant de voir la série ?

Moi oui ^^ c'est comme ça que je me suis mise a la série quand elle est sortie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Lun 7 Mai - 2:58

manga_jap a écrit:
Moi oui ^^ c'est comme ça que je me suis mise a la série quand elle est sortie !
Tu as vu le film à sa sortie? ça date de 1994, t'avais quel âge?
Sinon, je l'ai vu le film,j'ai bien aimé, car plus "cohére,t" : dans la série, tous les aliens parlent américain, alors que sur la Terre-même ya des centaines de langues et des milliers de dialectes, enfin bon, ça se comprend, car ce serait scénaristiquement chiant si à chaque épisode fallait décrypter enfin bref...
Limite ça ma fait bizarre que les acteurs soient pas les même, alors qu'à la base les acteurs originaux c'est eux.

A remarquer que le personnage de Skaara est joué par le même acteur dans le film et la série ^^

Dans le film j'aime bien l'espèce de chameau baveux aussi XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 24
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Lun 7 Mai - 8:59

Non j'ai du le voire en 1997 je pense ou 98 ^^

C'est la série que j'ai vu dès sa sortie !

Ouais le chameau fait trop délire ! j'aimais bien l'acteur de Skaara, puis c'est sûr que pour le language des extraterrestres ça le fait vraiment pas, j'arrête pas de le dire quand je regarde la série xD mais bon on a qu'a dire qu'ils ont inventer un décryptage universel et instantané pour les américains ...

Par rapport a Jackson, je preferais celui du film, car là il est trop baraque dans la série, une scientifique si musclé ... c'est louche xD

Dans stargate on retrouve toujours la rivalité Russe/américaine, ça craint xD, ça fait même peur @___@.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-stress.superforum.fr
chamallow35
Chaton Bavard
Chaton Bavard


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : bientôt aux USA,enfin j'espère!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Lun 7 Mai - 12:08

Le film je l'ai en dvd,je l'ai jamais regardé en entier, je suis trop habituée aux acteurs de la série,donc àa le faisait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Lun 7 Mai - 14:59

chamallow35 a écrit:
Le film je l'ai en dvd,je l'ai jamais regardé en entier, je suis trop habituée aux acteurs de la série,donc àa le faisait pas!!
MDR, n'importe quoi, c'est quoi l'interêt d'acheter un DVD si c'est pouur pas le voir XD
manga_jap a écrit:
Par rapport a Jackson, je preferais celui du film, car là il est trop baraque dans la série, une scientifique si musclé ... c'est louche xD
C'est clair qu'il est super musclé derrière ses lunettes *v*
Mais d'un côté ça se comprend, ils ont dû lui faire faire un entrainement avant de l'envoyer se battre contre les alien, t'imagines, il serait resté le gringalet des débuts il se serait fait tiré comme un lapin un jour de battue!
[HS]Il a bien fait de se couper les cheveux au passage[/HS]
manga_jap a écrit:
Dans stargate on retrouve toujours la rivalité Russe/américaine, ça craint xD, ça fait même peur @___@.
ça se retrouve encore dans les épisodes tardifs de SG1, et les 1ers de SGA, mais je pense que c'est fait expres, justement pour dénoncer cet état de fait (et puis au début du film la fin de la guerre froide était toute fraîche)

Stargate, c'est comme Buffy : le film a fait un flop mais la série est devenue un carton ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
chamallow35
Chaton Bavard
Chaton Bavard


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : bientôt aux USA,enfin j'espère!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Lun 7 Mai - 15:33

Pfff,t'as pas suivi la série Rijio ou quoi!! lol Daniel est devenu musclé aprés son ascension,enfin c'est comme ça que les producteurs explique son changement.Pour le Daniel du film il était trop moche Michael Shanks est carrément mieux, mais connaissant tes gouts, c normal.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Lun 7 Mai - 17:18

pffff c'est de la diffamation envers ma personne!

Daniel était déjà bien musclé avant son ascention! C'est toi qui a pas suivi, en plus je t'ai filé la 1ere saison!
Il s'est peut-être musclé plus apres l'ascention, mais il était loin d'être un scientifique maigrelet même au début de la série!

(moi je dis "viveuh l'ascention" quand même :P)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
chamallow35
Chaton Bavard
Chaton Bavard


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : bientôt aux USA,enfin j'espère!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Lun 7 Mai - 18:34

c'est rien que la vérité,et arrêtes de me contredire ou t'auras pas la foto de T.R Knight!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STARGATE SG-1   Aujourd'hui à 21:19

Revenir en haut Aller en bas
 
STARGATE SG-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stargate Convention (Paris - 2009)
» Stargate, compliquée?
» Stargate Atlantis
» Stargate SG1 vu par Alec McClymont.
» Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers...-
Sauter vers: