Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'Homosexualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyDim 11 Mar - 21:32

Je pense que de nos jours l'homosexualité passe beaucoup mieux au niveau des jeunes générations!
Pour ou contre le mariage pour homosexuel ?
Et que pensez vous de l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyLun 12 Mar - 0:02

Je suis POUUUUUUUUUUUURRRRRR l'homosexualité *baff dans la poubelle*
Nan c'est vrai que l'homosexualité passe mieux, mais c'est toujours un peu tabou je pense, j'habite à Rennes (assez grande ville quand même) et j'ai jamais vu 2 gars se tenir par la main, par contre c'est fréquent deux filles qui se tiennent par la main dans la rue...
L'homosexualité féminine passe mieux que l'homosexualité masculine? Qu'en pensez-vous??

Ensuite mariage homo, chacun fait ce qu'il veut...Y en a qui souhaite se marier pour avoir les même droits fiscaux et administratifs que les couples hétéro, ça je suis d'accord, mais apès si c'est juste pour avoir les même grains de riz que les mariés hétéro, c'est plutôt débile je trouve...

Enfin l'adoption, ouais, à partir du moment où l'enfant est heureux (parceque y a des enfants qui sont vraiment pas heureux avec des parents hétéro -_-), c'est le principal...Après reste à savoir comment ça peut se passer quand le gosse sera à l'école et quand ses 2 papas ou ses 2 mamans viendront le chercher à la fin des cours comment ça se passera vis-à-vis des camarades de classe...

Pensez-vous que le fait qu'il y ait de plus en plus d'homos à la TV (séries, publicités...) permet au gens d'être plus tolérants ou bien ça rajoute au côté caricatural?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyLun 12 Mar - 19:49

Je suis aussi pour l'homoxualité !
Pour l'image que donne les médias, ca reste quand même caricaturale, mais avec le temps cela s'arrangera ^_^

Pour l'enfant, je pense qu'il n'aura aucun problème niveau éducation et tous ça, il recevra autant d'amour qu'avec un couple hétéro (même plus ?).
Enfin voilà, moi je pense qu'il faut juste un peu de temps, pour faire évoluer les moeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyLun 12 Mar - 21:51

C'est beau ce que tu dis *baff* Ca me rappelle quand j'étais chez toi et qu'on parrlait dans l'escalier de derriere chez toi et qu'on mangeait des glaces Mr Freeze acheté au Super U oranges et roses XD

Je me demande comment la nouvelle generation réagira à l'homosexualité, je veux dire le plus dur à été pour la génération précédente, ou celle d'avant qui à connu les débuts du SIDA (au début ont croyait que la maladie ne touchait que les homos et les prostituées).

Par exemple Narumi, toi qui a à ta disposition ton jeune cousin, tu peux lui demander ce qu'il en pense, ça peut être sympa de connaitre l'opinion de la next gen...?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMar 13 Mar - 0:08

Moi je suis tout à fait pour l'homosexualité, d'ailleurs je ne vois strictement aucune raison d'être contre, pourquoi empêcher les gens d'être heureux ensemble, juste parcequ'ils sont du même (Il y a des mineurs sur ce forum ><)? je doit reconnaître que ça échappe à ma logique.
POur les mariages, c'est vrai que parfois c'est pour avoir les mêmes droits fiscaux et administratifs que les couples hétéro, mais même si c'est pas pour ça, être marrier parfois ça fait plaisir aux personne et puis ils sont legitimement ensemble aussi.
Il y a aussi un problme avec catholique car je crois que c'est interdit apr la religion d'être avec quelqu'un du même (Il y a des mineurs sur ce forum ><), je suis pas casé là-dessus mais il me semble
personnelement les couples homo, si ça se troue on en voit dans la rue mais on remarque pas, (ou on en voit pas aussi xD) pour les couple homo féminin, deux filles qui se tiennet par la mai peuvent aussi simplement être des amis xDDDDD
Moi j'ai connu deux amis garçons qui étaient ensemble en primaire et ça s'est très mal fini..malheuresement il y aaura toujorus des gens pour les hrceler =="
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMar 13 Mar - 2:24

Roro en mode sagesse infini de Yoda *O*
Ca fait plaisir de te lire ^^ quand c'est un minimum sérieux *paf* C'est une bonne leçon de tolérance ^^
Par rapport aux religions je crois que toutes les interdisent plus ou moins, par rapport au fait que 2 personnes du même s.e.x.e peuvent pas se reproduir, et que donc c'est "contre-nature"...

Ah oui, c'est vrai que deux filles par la main ça peut être des amis *paf* Dans ce cas 2 gars qui se tiennent par la main serait forcément ensemble? *re-paf*

Par contre je comprends pas pourquoi quand on écrit s.e.x.e ça tape "(Il y a des mineurs sur ce forum ><)" *taratapaf*

Comment ça c'est fini pour tes 2 copains qui étaient en primaire? (n'empêche ils étaient précoces O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMar 13 Mar - 9:55

Je comrpend pas non plus,eprsonnellement ça me choque pas, le problème c'est que el français deviennenet telelemnt bon en français, qu'il pense que y a une seule définition pour chauqe mot..u_u"
En ce qui cocnerne mes amis, c'es tvrai que c'était précoce mais j'mne fou totalement xDDD ah pour mes amis qui étaient en primaire, c'est un peu compliquer, je ne sais aps si ils sont encore ensemble maintenant je les vois plus du tout^^ je vous expliquerait peut-êtr ce qui c'est apsser cet aprem xD

Je pense aps que deux gars qui se tiennet par la main sont des amis, vu qu'en général ça fait pas "viril" *paf* mais le problème c'est que les homo ont toujours peur de se dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMar 13 Mar - 16:52

OK, j'attends ta réponse, enfin, en attendant je vais quand même aller à mon cours de civilisation américaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMar 13 Mar - 17:42

[HS]travaille bien ton cours xD
ramène nous des cuisse de poulet et des kebab *sors* [/HS]
Je vais donc vous racontez cette histoire fort troublante >>"

c'était en CM1 ou CE2, mais je pense plus CM1
J'étais ami avec un garçon de ma classe, Romain, et une flle, Marion.Celle-ci était amoureuse de Romain, qui ne le savais pas, mais lui sortais déjà avec quelqu'un, un garçon, Vincent, que je connais un peu; Marion n'était pas au courant mais moi si.Bref, on était au stade avec marion a boire des canette(je me rapelle que j'avais un coca et elle un 7up *paf*) on regardait les joueur jouer sur le stade,et Romaine t Vincent sont venu nous voir pour nous dire quelque chose.(surtout a Marion, vous voyez quoi..)Donc Romain lui a dit, après tout c'était une amie disait-il, ellenous comprendra,e t ça ne changera rien, pourtant ça réaction à été très différentes de celles qu'ont espérait.Elle est devenu livide et nous a tous regarder à tour de rôle avant de dire avec dégoût "vous êtes dégoûtant" et elle est partie en pleurant.Romain et moi étions trop surpris pour alelr la suivre.Ca aurait encore "pu" alelr si ça s'était arrêter là, mais ça s'est pas arrêté là.
Une fois ou j'étais avec Romain et Vincent au stade, j'avais oublier que Mariona vait gym a cet heure là, et elle nous a vu, j'ai penser qu'elle nous ignorerai mais à la place elel est venu me voir, elel à dit lplein de chose méchante à mon ami Roamin TT comme "vous êtes des msontres, c'est dégoutant" après elle m'a tirer pour me prendre à part et m'a dit plus doucement "Tu n'as pas honte de traîner avec des gens comme ça?comment peut tu vivre avec de smsontre pareille c'est honteux? parodnne moi mais je fais ça pour ton bien et te réveiller!", et après elle m'a giffler.(ça fait jamais plaisir de se faire giffler comme ça sans raison...)
Evidemment, (ben oui chuis pas roro pour rien..), je lui est "gentilement" rendu sa abffe avec un suplément, sauf que moi c'était pas pour la révieller mais pour faire male t elle est tomber par terre et je lui ai dit :" c'est oti qui devrais avoir honte, toi aui aimait Romain, tu devrait être heureux qu'il soi avec quelqu'un, garçon ou pas! le bonheur des gens est plus important que tes débiliter, c'est toi le mosntre pas eux"
Après Romaine t Vincent sont arrivé et Vincent a finalement réussi à se jeter sur elle( la première fois, ROmain l'en avait empêcher), en tout cas ça c'est mal fini, et après que ROmain est déménager je ne les ai plus du tou revu, on est rester un peu en contact puis ona couper les barres

Voilà malheuresement se sont des hsitoires qui existe, et la mienne est plutôt clean comparér à certaine..
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMer 14 Mar - 0:10

MDRRRR Roro tu as claqué la Marion XD
Jolie histoire, efin un eu triste sur la fin quand même XD Bah d'un côté ça montre que les choses changent vu que dès le CM1 2 gars sortent ensemble (moi de mon temps c'était pas comme ça *paf*), d'un autre côté bah y aura toujours des imbéciles sur Terre (heureusement que Roro est là pour les corriger avec perte & fracas...Ca dépend un peu de ce que les parents mettent dans la tête de leur gosses après car naturellement un enfant c'est pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMer 14 Mar - 0:26

c'est sûr, sur ce côté là, la France est vraiment pas avancer, d'autre pays so largement en avance, xD je suis pas sur mais la Grand Bretagne avait déjà autorisé les mariage homoseuls si j'me trompe aps? mais j'me trompe peut-être uassi xDD
Après avec ce que tu dis avec les parents, ça c'est sûr que c'est vrai, j'en connais des comme ça, mais pas que l'influence des parents il y a celle aussi des "ami(e)s" ou simplement des camrades, on aime bien faire commes les autres pour certain.. (genre dans le collège tu vois tout le modne avec des jean avec botte noire a talon aiguille apr dessus, et tee-shirt a rayure..), en gros de nos jours peu de perosnne on de la eprsonalité
Par exemple sur ce point le japon est largement plus avancer que nous étant donner qu'ils font de smanga homosexuel (yaoi et yuri) eet que ce type de manga touche de plus en plus de eprsonne, surtout qu'il commence même à en sortir en france (=> loveles), mais le Japon c'st un pays avec des perosnne plus tolérantes..(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMer 14 Mar - 0:38

Roro a écrit:
Par exemple sur ce point le japon est largement plus avancer que nous étant donner qu'ils font de smanga homosexuel (yaoi et yuri) eet que ce type de manga touche de plus en plus de eprsonne, surtout qu'il commence même à en sortir en france (=> loveles), mais le Japon c'st un pays avec des perosnne plus tolérantes..(enfin je pense)
Sur ce point je suis pas d'accord, et je pense même que c'est le contraire...
Le Japon féodal montrait, certes une certaine liberté entre les relations entre samurai, mais lorsque que les 1ers occidentaux ont débarqués avec leur préchi-prechat de Dieu, ils ont été choqués de voir que là-bas on ne se cachait même pas.
Le Japon était une île, elle a toujours été plus ou moins fermés sur certains points.
Ainsi au Japon, il y a peu d'étrangers, et tout étrangé est toujours vu comme un étranger là-bas, tout ce qui sort du moule est mis à l'écart.
Le fait que des manga yaoi/yuri existe, ne veut pas dire que l'homosexualitté soit tolérée au japon : puisque c'est un certain genre de manga, les yaoi par exemple sont des manga dessinés pour des filles par des filles, et ne montre aucunement la réalité de la sexualité masculine (et non tous les homos ne sont pas des bishonen de 2.8Om de long et qui pleurent tout le temps!)
De la même manière que c'est pas parcequ'il y a du hentai au Japon que tous les Japonais sont des obsédés sexuels.

Je ne vis pas au Japon, mais ça m'étonnerais que deux mecs se tiennent par la main ou se becotent dans la rue (déjà si un couple hétéro le fait ils sont mals vus...), il n'y a que dans certaines couches de la société jap qu'on voit des homos, et je crois qu'ils sont encore plus enfermés dans leur placard qu'en occident, et la manière dont les émission montrent "l'homo type" prouve la grande ignorance qu'il ont à ce sujet (soit Fujii Takashi qui fait semblant d'être un homo ultra éfféminé soit Razor hard Gay qui fait semblant d'être une espèce de Village people en cuire qui pousse des crit et qui colle ses fesses sur les visages d'enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMer 14 Mar - 0:56

arreeeeeeeuh *paf*
Meric pour ce cours de japonais politique rijio xDDDDDD tu m'as grillés le peu de neuronne qui me restait, j'afais ocmment pour ma redac maintenant? *paf*
Ceci di sur ce point je m'y connais pas du tout, tu dois avoir raison t'es plus caller dnas le domaine japon que moi xD c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit "je pense" je me douttias bien que tu seria splus caller dans le domaine pour donner une opinion xD
Il y a quand même beaucoup plus au japon, de livre traitant le sujet de l'homosexualité, même si on peu pas dire qu'ils sont vraiment "educatif"
j'ai déjà chercher de slivre traitant de l'homosexualité (dans uen bibliotheque frnaçais eien sûr) mais je n'en ai vraiment pas toruver ==" c'est un sujet qui devrait être donenr aux élèves des écoles pour leur apprendra la tolérance je touve moi ..
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMer 14 Mar - 15:19

Ah tien j'ai un exposé a faire sur l'intégration des homosexuels.

Je pourrais ptet vous dire sur quoi j'ai travaillé et poster quelques idées de mon exposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyMer 14 Mar - 15:29

se serait très interessant oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyJeu 15 Mar - 0:13

Bonne initiative manga_japounette!
J'ai bien hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyJeu 22 Mar - 15:26

Tu en est où? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptySam 24 Mar - 10:41

On a fait le plan de notre exposé (je vous le dits ça avance pas vite ^^)

Donc on va parler :

I. Vie Privée
a. Mariage - Adoption
b. Revendications des homosexuels
c. Opposition & Résultats

II. Vie "publique"
a. Discrimination
b. Homophobie
c.. Lois etc.

III. Conclusion
a. Les raisons des opposants : religions etc.


En gros ça va être comme ça notre plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité   L'Homosexualité EmptyDim 25 Mar - 22:28

Ouah! C'est vraiment un bon plan ^^ J'espere que t'auras une bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
 
L'Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: Le journal de Something-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser